Belle victoire des Bisontins qui consolident ainsi leur 1ère place au classement.
Handball N1M: l'ESBM s'impose face à Gien 29 à 26
Publié le 02/05/2010 - 19:24
Mis à jour le 02/05/2010 - 19:24
Publié le 02/05/2010 - 19:24
Mis à jour le 02/05/2010 - 19:24
Belle victoire des Bisontins qui consolident ainsi leur 1ère place au classement.
La 4e édition des Boucles roses a eu lieu ce dimanche 6 octobre 2024. L’événement sportif organisé en faveur de la ligue contre le cancer à l’occasion d’octobre rose a réuni cette année 2.500 participants ce dimanche à Besançon au départ de Bregille.
Dans une rencontre à sens unique, les Palentaises ne sont pas parvenus à maitriser Celles-sur-Belle au palais des sports de Besançon le 5 octobre 2024.
Vendredi 4 ocobre 2024, le BesAC a parfaitement maitrisé son sujet en dominant le co-leader Loon Plage dans son antre du palais des sports. Une performance qui propulse le BesAC a la deuxième place du classement.
Dans une rencontre dans laquelle ils ont globalement été dominés par des Nîmois plus incisifs et inspirés, les Sochaliens sont parvenus à arracher in-extremis le point du nul grâce à un pénalty obtenu en toute fin de rencontre.
Au programme de ce week-end sportif des 4 et 5 octobre 2024, le FCSM se déplace ce vendredi à Nîmes pour la 8e journée de National tandis que le BesAC accueillera de son côté Loon Plage pour le compte de la 4e journée de championnat. Enfin, samedi, Palente disputera la 3e journée de D2F face à Celles-sur-Belles au palais des sports de Besançon.
Durant le mois d’octobre, le FC Sochaux-Montbéliard se mobilise pour la campagne Octobre rose à travers un match dédié le 18 octobre 2024 et plusieurs opérations en soutien à la ligue contre le cancer.
Le 27 septembre 2024, trois nouvelles fresques réalisées par des artistes locaux dans le cadre d’un projet porté par l’association Sociochaux ont été inaugurées au stade Bonal en marge de la rencontre FCSM-Orléans. Celles-ci, désormais visibles de tous, rendent hommage au club et à ses supporters.
Dans le cadre du 5e tour de la coupe de France, le tirage au sort, réalisé le 1er octobre 2024 à Beaune, a désigné le FCSM comme futur adversaire du petit poucet bourguignon-franc-comtois. La rencontre aura lieu le 12 ou 13 octobre 2024, apparemment à Besançon, mais dans un lieu qui reste encore à déterminer.
La jauge des 2 500 participants étant atteinte, les inscriptions sont closes et il n'y aura pas d'inscription sur place. Vous souhaitez passer sur l'événement ? On vous explique.
Depuis début septembre 2024, une association a ouvert un nouveau club de sports de combat à Besançon. Baptisé Challenger’s Gym, celui-ci est le fruit de l’alliance de plusieurs entraîneurs de haut niveau bisontins et se veut accessible à toutes et tous.
À l’occasion de la 4e édition des Boucles Roses, manifestation sportive engagée dans la sensibilisation au dépistage du cancer du sein, le service Ginko prévoit la mise en place d’une navette spéciale afin de se rendre facilement à l’événement prévu le dimanche 6 octobre au Fort de Bregille.
Le BesAC a signé vendredi 27 septembre 2024 dans le Forez une des ces victoires qui marquent et qui peuvent être la pierre fondatrice d'un avenir souriant.
Ce vendredi 27 septembre 2024, le FCSM disputera la 7e journée de National contre l’US Orléans au stade Bonal tandis que le GBDH ira défier Saran pour le compte de la 4e journée de proligue.
Dans un communiqué du 26 septembre 2024, le club de handball a annoncé l’absence de l’entraîneur bisontin Christophe Viennet pour des "soucis médicaux survenus ce jour". Le coach adjoint Gaël Michaud assurera l’intérim pour le match de ce soir prévu face à Saran.
Publiez gratuitement vos actualités et événements