Héliodoro Cabezas : le nouveau président de l'Olympique Besançon Rugby

Publié le 13/06/2017 - 09:38
Mis à jour le 13/06/2017 - 09:38

Lors de sa réunion extraordinaire le 7 juin 2017, le comité directeur de l'Olympique de Besançon rugby a décidé "d'anticiper la fin de mandat du président" de Thierry Pétament avant la fin de saison. C'est donc Héliodoro Cabezas qui est élu président.

 ©
©

Le comité directeur du club a été voté, le 9 juin 2017, à l'unanimité des 29 membres présents "afin de me confier la présidence pour laquelle mon ami Dimitri Bégrand m'assistera comme président délégué" explique Héliodoro Cabezas.

Une institution "vieille de 113 ans"

Le projet du club demeure celui "d'assurer la pérennité et le développement de cette institution vieille de 113 ans, de loin la plus ancienne de Besançon pour ce qui est des sports collectifs, en insistant sur la formation des jeunes sans renoncer à quelques apports extérieurs susceptibles de renforcer l'équipe fanion, et de replacer celle-ci au niveau supérieur, la Fédérale 2" poursuit le président.

"Nous tenons à ce que le club s'identifie à l'agglomération, y tienne toute sa place et en soit un digne représentant en lien avec ses forces vives, ses collectivités et son économie, le tout en perpétuant les valeurs traditionnelles du rugby que sont l'amitié, la solidarité, le respect et l'humilité" conclut-il.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes de BALISE 25 sur les rangs

Comme chaque année à cette époque de l'année, la Fédération Française de Course d'Orientation va organiser à la fin du mois d'octobre les épreuves qui lui permettront de sélectionner les 20 jeunes orienteurs français qui constitueront le groupe France des moins de 18 ans pour la saison sportive 2022.  

Handball féminin : les championnes olympiques de passage à Besançon…

Les 20 joueuses de l'Équipe de France de handball ont fait une courte pause dans leur entraînement à l'Hôtel de Ville de Besançon pour recevoir les félicitations de la maire suite à la médaille d'or qu'elle a décrochée aux Jeux olympiques de Tokyo. Le prochain match se déroulera mercredi au palais des sports contre la République Tchèque.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.86
couvert
le 19/10 à 9h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
67 %

Sondage