Héliodoro Cabezas : le nouveau président de l'Olympique Besançon Rugby

Publié le 13/06/2017 - 09:38
Mis à jour le 13/06/2017 - 09:38

Lors de sa réunion extraordinaire le 7 juin 2017, le comité directeur de l'Olympique de Besançon rugby a décidé "d'anticiper la fin de mandat du président" de Thierry Pétament avant la fin de saison. C'est donc Héliodoro Cabezas qui est élu président.

heliodoro_cabezas.jpg
© Facebook OB rugby
PUBLICITÉ

Le comité directeur du club a été voté, le 9 juin 2017, à l’unanimité des 29 membres présents « afin de me confier la présidence pour laquelle mon ami Dimitri Bégrand m’assistera comme président délégué » explique Héliodoro Cabezas.

Une institution « vieille de 113 ans »

Le projet du club demeure celui « d’assurer la pérennité et le développement de cette institution vieille de 113 ans, de loin la plus ancienne de Besançon pour ce qui est des sports collectifs, en insistant sur la formation des jeunes sans renoncer à quelques apports extérieurs susceptibles de renforcer l’équipe fanion, et de replacer celle-ci au niveau supérieur, la Fédérale 2″ poursuit le président.

« Nous tenons à ce que le club s’identifie à l’agglomération, y tienne toute sa place et en soit un digne représentant en lien avec ses forces vives, ses collectivités et son économie, le tout en perpétuant les valeurs traditionnelles du rugby que sont l’amitié, la solidarité, le respect et l’humilité » conclut-il.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.37
peu nuageux
le 18/09 à 0h00
Vent
3.33 m/s
Pression
1021.12 hPa
Humidité
74 %

Sondage