Home-jacking dans le quartier Bregille

Publié le 16/02/2011 - 17:56
Mis à jour le 16/02/2011 - 17:56

Mercredi matin vers 7h, quatre hommes armés et cagoulés ont braqué une famille en train de prendre son petit déjeuner. Avant de repartir avec 10 000 euros en liquide, ils ont ligoté une adolescente et ses parents. La police judiciaire de Besançon est en charge de l’enquête.

L'adolescente sortait de chez elle quand quatre homme cagoulés l'ont forcé a rentrer chez elle. Ses parents étaient encore à l'intérieur. Armés, les individus ont obligé le couple à leur remettre de l'argent.

Les malfaiteurs ont pris la fuite avec 10 000 euros. 

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.21
couvert
le 16/09 à 18h00
Vent
2.31 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
69 %