Homicide en Saône-et-Loire : suspecté, le beau-fils de la victime est décédé

Publié le 13/11/2019 - 16:33
Mis à jour le 13/11/2019 - 16:35

Le beau-fils d’un homme tué fin octobre en Saône-et-Loire, qui avait été retrouvé quelques heures après les faits dans sa voiture en Vendée, grièvement blessé à la tête et un revolver à la main, est décédé, a-t-on appris ce mercredi 13 novembre 2019 auprès du parquet de Mâcon.

 ©
©

Recherché par les enquêteurs, cet homme d'une trentaine d'années avait été transporté au CHU de Nantes, où il est décédé une semaine plus tard, selon Éric Jallet, procureur de la République à Mâcon, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Rappel des faits

Une enquête avait été ouverte le 31 octobre après la découverte la nuit précédente à Bourbon-Lancy (Saône-et-Loire) du corps d'un homme présentant des traces de coups à la tête et au dos, avec un marteau ensanglanté à proximité.

La même nuit, le beau-fils de la victime avait enlevé son épouse et leurs enfants de neuf et 10 ans sous la menace d'une arme de poing, avant de les ramener un peu plus tard à leur domicile de Bourbon-Lancy, où lui-même ne résidait plus, a indiqué M. Jallet.

Si les enquêteurs n'avaient pas établi dans l'immédiat de lien formel entre les deux affaires, l'enquête se poursuit notamment par des recherches ADN sur le marteau pour "confirmer l'identification de l'auteur des faits", a-t-il précisé mercredi.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.89
couvert
le 26/05 à 0h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
93 %