Hypnose et magie pour lancer le programme 2014/2015 de NG Productions !

Publié le 23/10/2014 - 09:30
Mis à jour le 23/10/2014 - 13:54

maCommune.info et NG Productions ont organisé la soirée de lancement du programme des spectacles pour la saison 2014/2015 au restaurant l'Epicurien lors d'une soirée privée très hyptonique ! Près de 200 invités se sont faits ensorcelés ce mercredi 22 octobre 2014…

PUBLICITÉ

Après les discours de Damien Poirier, rédacteur en chef de maCommune.info et Anne-Lyse Fousseret, directrice commerciale de maCommune.info, évoquant le nombre de visites du site en augmentation de 59% par rapport à 2013, soit entre 17.000 et 25.000 visiteurs journaliers, Hamid Asseila, accompagné de ses deux assistantes, Julie et Coralie, présentent le programme de NG Productions pour la saison 2014/2015. Black M, Kendra Morris, Muriel Robin, Brigitte Fontaine, Patrick Timsit, Norman et de nombreux autres artistes se produiront à Besançon, mais aussi à Dole et à Dijon. Le magicien Romain Lalire réalise ensuite une performance digitale grâce à sa boule de cristal et son écran (voir photos).

Puis place au buffet avec au choix foie gras et sa salade de fruits confits, saumon, huîtres, bulots, jambon servis à la coupe par les cuisiniers et serveurs de l’Epicurien. Xavier Brignon prend le relais avec ses savoureux chocolats et macarons !

Sur la scène, un ange apparaît, l’hypnotiseur Koundalini, rassemble les invités et commence la séance d’hypnose… Après une première démonstration pour sélectionner les personnes les plus « réceptives », certaines sont montées sur scène avec le fascinateur pour aller encore plus loin… Il réussit à faire voyager quelques invités sur le Titanic, dans un parc d’attractions, sur l’île de Koh-Lanta pour le plus grand plaisir les zygomatiques du public !

La soirée s’est terminée par une tombola pour gagner des places de spectacle, de cinéma, des lots des Galeries Lafayette, du Comité départemental du tourisme, etc.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Livres dans la Boucle : le corrigé de la dictée de Sorj Chalandon « Citadelle m’était contée »

Livres dans la Boucle : le corrigé de la dictée de Sorj Chalandon « Citadelle m’était contée »

146 participants et trois gagnants. La seconde édition de la dictée des "Livres dans la Boucle" est déjà un incontournable. Déjà gagnant l'an passé, Philippe Dessouliers l'emporte avec une seule faute, mais il offre son prix... Et vous ?Combien de fautes? Testez-vous sur la dictée de Sorj Chalendon !

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.98
partiellement nuageux
le 22/09 à 0h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1013.32 hPa
Humidité
82 %

Sondage