"Ici c’est Besac" : des battles pour les jeunes de 12 à 25 ans...

Publié le 21/04/2021 - 10:15
Mis à jour le 21/04/2021 - 10:22

Depuis le 15 février 2021, les jeunes de12 à 25 ans peuvent s’inscrire aux battles organisées dans le cadre du festival "Ici C'est Besac". Voici tout ce qu'il faut savoir...

Initiée par la Ville de Besançon, la première édition du festival "Ici c’est Besac" invite les jeunes bisontin.e.s à partager leurs talents autour des thématiques suivantes :

  • Le gaming (jeux vidéo),
  • Le riding (roue arrière à vélo),
  • Vidéos Youtube
  • La danse
  • Le rap.

Les jurys sélectionneront ensuite les meilleur.e.s candidat.e.s qui devront s’affronter en battles. Les gagnant.e.s auront l’opportunité de participer à la grande finale et tenteront de remporter les gains mis en jeux : Playstation 5, vélos, week-end VIP pour deux personnes..

Où s'inscrire ?

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 15 février via le site internet : https://icicestbesac.fr/ , par mail et via les réseaux sociaux de la Ville de Besançon. Il suffit simplement de poster une prestation vidéo de la prestation avec le hashtag #icicestbesac.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le Festival de la Paille et le « No Logo » écrivent à Emmanuel Macron 

lettre ouverte • Suite aux dernières annonces gouvernementales remettant en question le travail de concertation effectué ces derniers mois entre les festivals et le Ministère de la Culture, Le No Logo Festival et le Festival de la Paille, membres du SMA (Syndicat des Musiques Actuelles) demandent à Emmanuel Macron d'apporter des précisions d’ici le 15 mai 2021, délai au terme duquel ils seront contraints de prendre des décisions sur la tenue des événements…

Un festival grandeur nature à La Rodia pour valider la formation de 14 étudiants en métiers d’art

Dans le cadre de son accompagnement professionnel, La Rodia accueille 14 élèves du DNMADE diplôme national des métiers d’art et du design afin de valider leur trois années de formation avec un cas pratique dans les conditions réelles. Ce festival grandeur nature se déroulera vendredi 7 mai, "une première nationale" dans ce contexte sanitaire.

Des portraits d’intermittents du spectacle dans les rues de Besançon…

Depuis jeudi 29 avril, les habitants de Besançon peuvent apercevoir sur plusieurs panneaux lumineux de la ville, des portraits d'artistes, de techniciens du spectacle et autres acteurs culturels, réalisés par Antonin Borie, gérant de l'Antonnoir, passionné de photo…
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.93
légère pluie
le 07/05 à 6h00
Vent
3.51 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
99 %

Sondage