Alerte Témoin

Idée cadeau # 14 : le réveil olfactif de chez Boulanger

Publié le 14/12/2017 - 10:30
Mis à jour le 18/12/2017 - 21:40

Si vous n'avez toujours pas trouvez de cadeau et que vous recherchez quelque chose d'original, le magasin Boulanger de Besançon propose un réveil olfactif ! On a testé pour vous le parfum pain grillé...

PUBLICITÉ

Que cela soit pour les "gros dormeurs", ceux qui ont le sommeil léger ou encore les personnes malentendantes, le réveil olfactif, en plus d'être original, peut s'avérer très utile.

Il est possible de se réveiller en douceur avec plusieurs parfums, suivant son humeur ou son envie : bord de mer, expresso, pain d'épice, croissant... Votre chambre peut donc se transformer en bord de mer ou vous mettre en appétit pour le petit déjeuner.

TEST de la recharge pain grillé

Le fonctionnement est simple : il suffit de programmer l'heure comme un réveil standard. Une recharge parfumée doit  être enclenchée dans la fente prévue à cet effet. Vous pouvez ensuite aller vous coucher !

L'odeur qui se diffuse progressivement dans la pièce m'a tout de suite réveillée ! Mon conjoint, lui, devait avoir le sommeil trop lourd car il a été réveillé par le son qui se déclenche au bout de quelques minutes. Il est accompagné d'une lumière qui s'allume par intermittence autour du réveil. Lorsqu'il a ouvert les yeux il a tout de suite senti l'odeur !

Info +

  • Réveil olfactif Sensorwake 99.99 euros. 
  • Les recharges sont à 4.99 euros.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

La recette des beignets de Mamie Rolande

Mardi 25 février 2020 : c'est "Mardi Gras". C'est l'heure des beignets (ou bugnes). Rolande Barthod-Malat est une grand-mère bisontine, née à Aubonne en 1937 qui "aime gâter" ses petits-enfants ! Chaque année, elle respecte les périodes pendant lesquelles elle fait des crêpes, des gaufres, des galettes, etc. Elle nous livre sa recette de beignets de carnaval qu'elle propose à sa famille depuis plus de 40 ans…

Quelle place les grands-parents prennent-ils dans les familles du Doubs ?

L'UDAF (union départementale des associations familiales) du Doubs vient de publier ce 24 février 2020 une étude sur le rôle des grands-parents dans le département du Doubs. Cette dernière a été menée par l'observatoire de la famille en partenariat avec caisse nationale des allocations familiales et l’union nationale des associations familiales

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.45
légère pluie
le 25/02 à 15h00
Vent
5.44 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
90 %

Sondage