Idée cadeau # 14 : le réveil olfactif de chez Boulanger

Publié le 14/12/2017 - 10:30
Mis à jour le 18/12/2017 - 21:40

Si vous n'avez toujours pas trouvez de cadeau et que vous recherchez quelque chose d'original, le magasin Boulanger de Besançon propose un réveil olfactif ! On a testé pour vous le parfum pain grillé...

PUBLICITÉ

Que cela soit pour les « gros dormeurs », ceux qui ont le sommeil léger ou encore les personnes malentendantes, le réveil olfactif, en plus d’être original, peut s’avérer très utile.

Il est possible de se réveiller en douceur avec plusieurs parfums, suivant son humeur ou son envie : bord de mer, expresso, pain d’épice, croissant… Votre chambre peut donc se transformer en bord de mer ou vous mettre en appétit pour le petit déjeuner.

TEST de la recharge pain grillé

Le fonctionnement est simple : il suffit de programmer l’heure comme un réveil standard. Une recharge parfumée doit  être enclenchée dans la fente prévue à cet effet. Vous pouvez ensuite aller vous coucher !

L’odeur qui se diffuse progressivement dans la pièce m’a tout de suite réveillée ! Mon conjoint, lui, devait avoir le sommeil trop lourd car il a été réveillé par le son qui se déclenche au bout de quelques minutes. Il est accompagné d’une lumière qui s’allume par intermittence autour du réveil. Lorsqu’il a ouvert les yeux il a tout de suite senti l’odeur !

Info +

  • Réveil olfactif Sensorwake 99.99 euros. 
  • Les recharges sont à 4.99 euros.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General  Electric

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General Electric

Le secrétaire national du PCF Fabien Roussel a annoncé ce jeudi 11 juillet 2019 saisir le parquet national financier (PNF) sur des "soupçons d'optimisation et fraudes fiscales de General Electric" en Suisse, demandant aussi de l'Etat "une amende extrêmement forte pour non respect des engagements pris" par le groupe.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.94
ciel dégagé
le 16/07 à 15h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1016.14 hPa
Humidité
39 %

Sondage