Alerte Témoin

Il tue un sexagénaire en l'écrasant avec son camion

Publié le 30/05/2012 - 19:24
Mis à jour le 30/05/2012 - 19:25

Un homme a été placé en garde à vue après le décès lundi d'un sexagénaire écrasé devant son domicile dans le Jura par le conducteur d'un camion qu'il tentait de retenir.

litige

L'homme, interpellé mardi, est soupçonné de "violences volontaires avec arme - le camion - ayant entraîné la mort, sans intention de la donner" et "délit de fuite", a précisé la procureur de Lons-le-Saunier, Virginie Deneux.

Lundi soir, l'agresseur présumé a pris le volant du camion stationné devant le domicile de la victime à Molinges. Il existait un litige au sujet de la propriété du véhicule, dont les deux hommes avaient les clés.

Le sexagénaire a essayé de le retenir en s'y agrippant, mais il est tombé sous les roues du véhicule qui lui a roulé dessus avant de continuer son chemin, a ajouté la procureur, précisant que l'enquête se poursuivait.

Le parquet de Lons-le-Saunier doit se dessaisir jeudi de l'affaire au profit du pôle de l'instruction de Besançon, qui traite les affaires criminelles.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La voiture d’Eric Alauzet prise pour cible : les réactions

Le député La République en marche et candidat à l'élection municipale de Besançon Eric Alauzet, a été la cible d'un acte de vandalisme dans la nuit de vendredi 29 au samedi 30 mai 2020. De nombreuses réactions en soutien à l'élu ont été publiées sur les réseaux sociaux, notamment de la part de ses rivaux au second tour.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.31
légère pluie
le 05/06 à 9h00
Vent
6.22 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
90 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune