Il fonce en voiture sur un homme et manque de le tuer

Publié le 28/09/2012 - 18:35
Mis à jour le 28/09/2012 - 18:40

Un homme de 30 ans a été mis en examen et écroué vendredi à Besançon pour tentative de meurtre, après avoir foncé et  grièvement blessé un individu, toujours hospitalisé dans un état critique.

Dans la journée de dimanche, le trentenaire a délibérément foncé en voiture sur le jeune homme dans les rues de Moncey, à une vingtaine de kilomètres de Besançon. Il a violemment percuté la victime avant de partir. Le jeune homme a été transporté au centre hospitalier universitaire régional (CHRU) de Besançon, où il était encore dans un état jugé inquiétant par les médecins ce vendredi.

D'après les premiers éléments de l'enquête de gendarmerie, les deux hommes auraient eu un différend. Le mis en examen, qui a été interpellé mercredi, a donné des explications confuses aux enquêteurs, expliquant son geste par le fait d'avoir beaucoup bu dimanche.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouvelle plainte de L214 contre un abattoir Bigard en Côte d’Or

L'association animaliste L214 a annoncé mercredi 24 juillet 2024 avoir de nouveau porté plainte contre un abattoir du groupe Bigard en Bourgogne, dénonçant une situation "toujours alarmante" malgré une première alerte lancée en avril, qui avait mené à un contrôle des services de l'Etat.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.4
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
55 %