Ils « marchent pour l’espoir » et vendent leurs kilomètres…

Publié le 02/05/2018 - 08:25
Mis à jour le 03/05/2018 - 08:31

Après les cyclistes de l'association Roulons pour l'espoir qui avaient rallié Pontarlier à Rome, ce sont Claude et Michel qui "Marchent pour l'espoir" depuis Canterbury jusqu'à Rome et vendent leurs kilomètres. Ils sont d'ailleurs passés samedi 28 avril 2018 par Besançon...

PUBLICITÉ

Michel et Claude ont entrepris de marcher de Canterbury à Rome sur la Via Francigena (voie que l’association Roulons pour l’Espoir avait empruntée l’année dernière pour rejoindre Rome à vélo). Ils ont décidé de soutenir l’association et invitent les populations rencontrées à contribuer financièrement à la réalisation des Sommets de l’Espoir, en leur vendant symboliquement des kilomètres de marche. 

« Ils étaient ce samedi à Besançon, nous en avons profité pour leur faire visiter la Maison des Famille de l’Hôpital Jean Minjoz. Nos marcheurs ont aussi eu droit à une rapide visite de Besançon », explique Bertrand, un membre de l’association Roulons pour l’Espoir.

« Ils sont repartis dès le dimanche matin direction Rome depuis la Chapelle des Buis. Ils vont joindre maintenant les deux villes aux sept collines..Bonne route à eux ! »

Info +

On peut suivre leur journal de bord sur facebook 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Le cas de Vincent Lambert, resté paraplégique après un grave accident de la route en 2008, suscite de vifs débats en France. Ces derniers se sont intensifiés depuis l'arrêt des soins et le volte-face ce lundi soir de la cour d'appel de Paris qui ordonne leurs reprises. Que dit la loi ? Réponses…

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 mai 2019 pour participer à la prochaine édition du 26 mai !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.57
ciel dégagé
le 22/05 à 18h00
Vent
2.83 m/s
Pression
1019.37 hPa
Humidité
78 %

Sondage