Important incendie dans un bâtiment agricole dans le Doubs : des animaux ont péri

Publié le 14/07/2017 - 09:22
Mis à jour le 14/07/2017 - 09:22

Un important incendie s’est produit ce jeudi 13 juillet 2017 dans un bâtiment agricole de 800 m2 situé dans la rue des Saules à Sancey. Les sapeurs-pompiers ont été alertés vers 21 h 40.

Le bâtiment, qui abritait un élevage d'animaux et stockait du fourrage, a été touché au niveau de sa partie "technique", soit 250 m2 partis en fumée.

Les sapeurs-pompiers ont pu éteindre le feu à l'aide de quatre lances à eau, dont une échelle aérienne.

Six veaux ont péri dans les flammes avant l'arrivée des secours. Le fourrage a été évacué sur un terrain voisin.

Aucun blessé humain n'est à déplorer. 

Vingt-trois sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cet incendie à bord de sept engins. 

L'origine du feu est indéterminée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Deux individus interpellés pour une série de cambriolages dans le Haut-Doubs

Le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux a indiqué en conférence de presse l’arrestation de deux individus originaires de Moldavie à Pontarlier le 22 novembre 2023 pour un total de douze cambriolages commis dans le Haut-Doubs depuis avril 2023.

Nouvel appel à témoins pour retrouver Majid Ahamadi

La famille de Majid Ahamadi a lancé un nouvel appel à témoins ce samedi 25 novembre 2023 au gymnase des Montboucons à Besançon, juste avant le coup d’envoi du match opposant le BesAC à Caen. Depuis dimanche 19 novembre au petit matin, à la sortie d’une discothèque de Besançon, Majid, un jeune homme âgé de 24 ans, n’a plus donné signe de vie à ses proches. Les forces de l’ordre le recherchent activement depuis lundi dernier. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.82
légères chutes de neige
le 02/12 à 12h00
Vent
2.85 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
92 %