Inauguration d’un nouveau monument aux morts à Pirey

Publié le 20/04/2022 - 16:16
Mis à jour le 19/04/2022 - 17:01

Le samedi 18 juin prochain, le maire de Pirey ainsi que son conseil municipal inaugureront un nouveau monuments aux morts.

Devant célébrer la mémoire de 14 soldats originaires de la commune et morts durant les deux guerres mondiales, ce monument sera constitué de 14 arbres, représentant chacun un des soldats. La cérémonie aura lieue chemin des roches à 11h, le 18 juin prochain.

Les hommages seront rendus à : Bessard Pierre, Briet Eugène, Denisot Paul, Jungo Louis, Maire Henri, Malavaux François Jean Baptiste, Malavaux Gabriel, Malavaux Raymond, Michelot Joseph, Morel Georges, Morel Maurice, Morel René, Tardivat Célestin et Tourneret Henri.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Envie d’un apéro VIP avec V.U.E à la Citadelle de Besançon ?

PUBLI-INFO • À l’occasion des 50 ans du Patrimoine mondial, les 9 sites UNESCO de Bourgogne-Franche-Comté proposeront en juin, chaque vendredi soir, une découverte de leur valeur universelle exceptionnelle autour de dégustations régionales. A la Citadelle de Besançon, les apéros avec V.U.E (Valeur Universelle Exceptionnelle) se dérouleront les 3 et 24 juin !

Passeports et cartes nationales d’identité : la préfecture souhaite raccourcir les délais

Jusqu'à deux mois d'attente pour obtenir son passeport ou sa carte nationale d'identité. Le Doubs n'échappe pas à l'allongement des délais de prises de rendez-vous et d'instruction pour la création ou le renouvellement des passeports et cartes nationales d'identité. Le préfet, Jean-François Colombet, souhaite apporter des solutions.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.73
légère pluie
le 24/05 à 9h00
Vent
4.83 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
100 %

Sondage