Incendie au café restaurant "la Rotonde"

Publié le 14/09/2017 - 06:59
Mis à jour le 14/09/2017 - 17:08

Ce mercredi 13 septembre 2017, peu avant minuit, une vingtaine de sapeurs pompiers est intervenue pour un début d’incendie dans l’établissement du bar restaurant La Rotonde au niveau du 11 rue de Belfort à Besançon.

 ©
©

L'alerte a été donnée à 23h55. Les pompiers sont intervenus dans le bâtiment qui abrite le café et quatre appartements dans les étages supérieurs. Six personnes ont dû être évacuées, mais ont pu regagner leur logement à la fin de l'intervention. 

L'origine du sinistre n'est pour l'heure pas connue. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.44
couvert
le 06/11 à 00h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
82 %