Ginko : reprise progressive du trafic sur les lignes de tramway

Publié le 14/03/2018 - 17:53
Mis à jour le 14/03/2018 - 18:28

Un véhicule a percuté le système de signalisation électrique situé en hauteur en fin de journée ce mardi 14 mars 2018 au niveau de la station Ile de France dans le quartier Planoise. la circulation des tramways a été perturbée jusqu'à 18h20 des Hauts-du-Chazals jusqu'à Chamars. 

06Tramwaybusginko005.JPG
©Dina M.

Fin de perturbation à 18h20

PUBLICITÉ

Un véhicule a traversé les voies du tram ce mercredi au niveau de l’arrêt île de France en provenance de la rue du Piémont. Il a ensuite percuté le système de signalisation électrique, ce qui a obligé Ginko à couper l’électricité entre les Hauts-du-Chazal et Chamars. Cinq rames étaient en circulation sur le reste du réseau à partir de Chamars jusqu’à Chalezeule. Les voyageurs sont invités à se reporter sur le réseau de bus en dehors de ce secteur.

  • Ginko a mis en place le « Plan B » entre Chamars et Hauts du Chazal dans les deux sens (fréquence du Plan B: toutes les 20 minutes environ)

Voici plus de précisions :

LIGNE N° Direction Descriptif des lignes perturbées
1 Hauts du Chazal Terminus de la ligne à Chamars. Circulation interrompue entre l’arrêt Chamars > Hauts du Chazal avec la mise en place du Plan B
1 Chalezeule Circulation interrompue entre l’arrêt Hauts du Chazal > Chamars. Mise en place du Plan B
2 Hauts du Chazal Terminus de la ligne à Chamars. Circulation interrompue entre l’arrêt Chamars > Hauts du Chazal avec la mise en place du Plan B
2 Gare Viotte Circulation interrompue entre l’arrêt Hauts du Chazal > Chamars. Mise en place du Plan B
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.53
légère pluie
le 19/10 à 21h00
Vent
3.11 m/s
Pression
1007.36 hPa
Humidité
97 %

Sondage