Inforoute : la circulation plus facile dans le Doubs, le verglas encore présent dans certaines zones

Publié le 12/01/2024 - 08:51
Mis à jour le 12/01/2024 - 08:51

Malgré des températures négatives voire très négatives partout dans le territoire du Doubs, la circulation est bien moins difficile vendredi 12 janvier 2024. Selon les informations d’Inforoute 25, seuls quelques axes sont encore délicats. On fait le point.

 © Département du Doubs
© Département du Doubs

Dans le secteur de Besançon, les chaussées sont humides avec du givre et des coulures verglacées localisées dans les secteur d’Ornans et Amancey. Le Département du Doubs traite ces zones depuis ce matin. Ailleurs, rien à signer.

Dans le secteur de Montébliard, rien à signaler.

Dans le Haut-Doubs, les chaussées sont humides avec la présence de givre et de verglas localisés. Le traitement est en cours.

La prudence reste de mise.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Action conjointe de Kéolis Besançon et la LPO pour la préservation de la biodiversité

Le jeudi 5 juin, à l’occasion de la journée mondiale de l’environnement, le directeur de Keolis Besançon mobilité, Laurent Sénécat, et le délégué général Doubs-Jura de la LPO Bourgogne-Franche-Comté, Thierry VESZ ont signé à Besançon une convention de partenariat (2025-2027) visant à renforcer la prise en compte des enjeux de biodiversité sur les deux sites majeurs de l'entreprise.

300 voitures-radars privées d’ici fin 2025 : ”40 millions d’automobilistes” tire la sonnette d’alarme

Alors que le gouvernement prévoit une forte augmentation du nombre de voitures-radars confiées à des sociétés privées, l’association ”40 millions d’automobilistes” dénonce une mesure qu’elle juge inefficace pour la sécurité routière et motivée principalement par des objectifs financiers.

Pôle d’échanges multimodal : “une nouvelle pierre de l’aménagement de Saône”

Le pôle d’échanges multimodal (PEM) de Saône-Plateau a été inauguré mardi 27 mai 2025 après un rapide trajet en train de la gare de la Mouillère de Besançon à la gare de Saône par le train de 16h50. L’inauguration a eu lieu en présence de la présidente de Grand Besançon Métropole, Anne Vignot, du maire de Saône, Benoît Vuillemin, de Christian Morel, vice-président à la Région Bourgogne-Franche-Comté, de Florence Rogeboz, vice-présidente en charge des mobilités et infrastructure au Département du Doubs et de la secrétaire générale de la préfecture du Doubs Nathalie Valleix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 31.87
partiellement nuageux
le 13/06 à 15h00
Vent
2.94 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
49 %