Inondations : Besançon veut venir en aide à Dijon

Publié le 05/05/2013 - 11:14
Mis à jour le 08/05/2013 - 09:40

Jean-Louis Fousseret, le maire de Besançon a proposé son homologue François Rebsamen « des moyens humains et matériels pour aider la ville de Dijon dans ses opérations de nettoyage à venir« . Mise à jour : Dijon a décliné l’offre de Besançon

besoin d’aide ?

"Les inondations catastrophiques qui touchent Dijon et une partie du département de la Côte-d’Or, ainsi que les dégâts qu’elles ont occasionnées, ont suscité un sentiment d’émotion chez les Bisontines et les Bisontins" explique le maire de Besançon dans un communiqué.

Samedi, jean-Louis Fousseret a contacté le maire de Dijon pour lui faire part du soutien de la capitale comtoise : "J’ai voulu apporter aux Dijonnais l’assurance de l’aide et de la mobilisation de la capitale franc-comtoise et j’ai proposé la mise à disposition des moyens humains et matériels pour aider la ville de Dijon dans ses opérations de nettoyage à venir.

Les deux maires se contacteront lundi dans la journée pour faire le point sur la situation. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Dans le Doubs, 7.000 chevreuils bientôt abattus ?

Le préfet du Doubs, par arrêté annuel, conformément aux dispositions prévues par l’article L425-8 du code de l’environnement, a fixé le nombre minimal et le nombre maximal de chevreuils à "prélever" par territoire en prenant compte des "dégâts causés par cette espèce", selon une information du 24 avril 2024. Ainsi, 7.000 chevreuils ”maximum” pourront être tués dans le département pour la saison 2024-2025. Le public peut donner son avis sur cet arrêté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.06
ciel dégagé
le 19/05 à 12h00
Vent
2.63 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
63 %