Alerte Témoin

Interdiction de manifester dans le Doubs le week-end du 28 au 30 novembre 2015

Publié le 25/11/2015 - 16:37
Mis à jour le 25/11/2015 - 22:22

Suite aux attentats meurtriers du 13 novembre 2015 à Paris et en Seine-Saint-Denis, le Gouvernement a déclaré l’état d’urgence. Ainsi, à l'occasion de la cérémonie officielle d'ouverture de la COP 21 des mesures de sécurité tout à fait exceptionnelles ont été prises ce mercredi 25 novembre 2015 par le Préfet du Doubs.

manifestationlycenepourcharlieDavidPetit.jpg
Photo d'archive : ©D. Petit
PUBLICITÉ

Conformément aux instructions du Ministre de l'Intérieur, le Préfet du Doubs, Préfet de la région Franche-Comté a pris un arrêté interdisant sur l'ensemble du département du Doubs les manifestations et les rassemblements revendicatifs se déroulant sur la voie publique ainsi que les déambulations festives et cela pour une durée limitée à trois jours à partir du samedi 28 novembre 2015 à minuit jusqu’au lundi 30 novembre2015 à minuit également.

Il est important de rappeler que les marchés de Noël dans le Doubs ne sont pas visés par cet arrêté.

Ces interdictions ne s'appliquent pas aux hommages aux victimes des attentats du 13 novembre 2015.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Yannick Jadot à Besançon : « Il y a les écolos qui sont là depuis longtemps et il y a des candidats qui sont écolos parce que c’est la mode »

Le député européen Europe Ecologie Les Verts Yannick Jadot, est en visite à Besançon lundi 24 février 2020 dans le cadre de la campagne pour les élections municipales. Il est venu soutenir la liste conduite par Anne Vignot…

Municipale 2020 à Besançon : qui a le plus de followers sur les réseaux sociaux parmi les candidat-es ?

Le nombre de suiveurs, followers, abonnés… paraît aujourd'hui important pour les entreprises, les médias, les personnes à titre privé, mais aussi les personnalités politiques. Encore plus lorsqu'elles sont en campagne. Nous avons fait le tour des réseaux sociaux des candidats à l'élection municipale de Besançon pour savoir qui est le plus suivi sur les réseaux sociaux.

Municipale 2020 : Jacques Ricciardetti, connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Jacques Ricciardetti, candidat du Rassemblement national avec sa liste "Changeons Besançon".

Macron veut protéger les agriculteurs

Dans un entretien à la presse quotidienne régionale et à la veille de l'ouverture du salon de e l'Agriculture qu'il inaugurera, Emmanuel Macron déclare soutenir les agriculteurs et qu'il "ne tolérera aucune violence" à leur encontre. Occasion pour lui de faire le point sur l'interdiction du glyphosate en 2021 et d'aborder les premiers effets de la loi Alimentation. 

Municipale 2020 : Claire Arnoux connaît-elle si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Claire Arnoux, candidate soutenue par la France insoumise avec sa liste "Besançon verte et solidaire".

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.11
ciel dégagé
le 24/02 à 21h00
Vent
3.95 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
75 %

Sondage