Ivre, il insulte les policiers et crache sur les sapeurs-pompiers au commissariat de Besançon

Publié le 20/11/2021 - 09:19
Mis à jour le 20/11/2021 - 09:13

 © D Poirier
© D Poirier

Les agents de police secours ont pris en charge un individu d'une trentaine d'année pour "ivresse publique et manifeste" mercredi dernier avenue de la Gare de l'eau à Besançon.

Récalcitrant lors de son arrivé au commissariat, l'homme n'a cessé de hurler tout en insultant copieusement les policiers. Présentant une plaie saignante au visage, les sapeurs-pompiers du Doubs se sont déplacés pour le soigner. Lors de leur intervention, l'homme se débattait violemment et crachait au visage des sapeurs-pompiers.

Il a été placé en garde à vue et transporté à l'hôpital par les sapeurs-pompiers.

Lors de son retour au commissariat, il n'a toujours pas obtempérer et a craché une nouvelle fois au visage d'un policier en proférant des insultes.

Entendu, il a reconnu les faits concernant les policiers mais a déclaré ne pas se souvenir des faits concernant les sapeurs-pompiers.

Il a été déféré le 19 novembre devant le tribunal judiciaire de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.05
partiellement nuageux
le 20/04 à 6h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
92 %