"J te M kom 1 fou" : une déclaration d'amour rue du Cercle à Besançon

Publié le 13/01/2022 - 10:32
Mis à jour le 14/01/2022 - 13:22

Qui est l’heureuse ou l’heureux destinataire de cette déclaration inscrite à la peinture blanche rue du Cercle à Besançon ?

Un peu de légèreté et d'amour en ce début 2022 un tantinet morose.

Un internaute, fidèle lecteur de maCommune.info nous a envoyé ces photos prises ce mercredi 12 janvier 2022 rue du Cercle dans le quartier des Chaprais à Besançon.

Une belle déclaration en mode SMS "j te M kom 1 fou" (je t’aime comme un fou)  qui fera peut-être hurler les amoureux de la langue française, mais qui a le mérite d'être très clair.

Espérons que le destinataire de cette déclaration est bien informé. S'il habite dans le secteur de la rue du Cercle - ce dont on ne doute pas - il 'n’a pas pu passer à côté. Selon le voisinage, le message est présent depuis deux à trois jours.

Et si cette année, on s'aimait comme des fous ? Bonne année à tous et merci à Dominique pour les clichés !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Besançon : un nouveau système de collecte des cartons testé au centre-ville

Dans le but de limiter l’envahissement des espaces publics par ces cartons toujours plus nombreux, Grand Besançon Métropole et la Ville de Besançon testent actuellement sur quatre adresses du centre-ville des points d’apports volontaires spécifiques (PAV) en remplacement des actuels points de regroupement souvent souillés par d’autres déchets.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.79
légère pluie
le 24/09 à 18h00
Vent
0.63 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
77 %

Sondage