"J te M kom 1 fou" : une déclaration d'amour rue du Cercle à Besançon

Publié le 13/01/2022 - 10:32
Mis à jour le 14/01/2022 - 13:22

Qui est l'heureuse ou l'heureux destinataire de cette déclaration inscrite à la peinture blanche rue du Cercle à Besançon ?

Un peu de légèreté et d'amour en ce début 2022 un tantinet morose.

Un internaute, fidèle lecteur de maCommune.info nous a envoyé ces photos prises ce mercredi 12 janvier 2022 rue du Cercle dans le quartier des Chaprais à Besançon.

Une belle déclaration en mode SMS "j te M kom 1 fou" (je t’aime comme un fou)  qui fera peut-être hurler les amoureux de la langue française, mais qui a le mérite d'être très clair.

Espérons que le destinataire de cette déclaration est bien informé. S'il habite dans le secteur de la rue du Cercle - ce dont on ne doute pas - il 'n’a pas pu passer à côté. Selon le voisinage, le message est présent depuis deux à trois jours.

Et si cette année, on s'aimait comme des fous ? Bonne année à tous et merci à Dominique pour les clichés !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Besançon sélectionne des banques « vertes » pour financer ses mesures écologiques

La ville de Besançon va emprunter auprès de banques engagées dans la réduction de leur empreinte climatique pour financer ses projets en faveur de la transition écologique, comme la rénovation énergétique des écoles et des gymnases, a annoncé jeudi 20 janvier 2022 la maire EELV Anne Vignot.

N’oubliez pas de protéger votre compteur d’eau du froid…

Le froid peut entraîner d’importants dégâts sur les réseaux d’eau potable, ruptures de canalisations ou gel des compteurs. Pour éviter ces désagréments et des frais importants, il est donc nécessaire de garantir une isolation efficace des appareils, en particulier quand ils sont placés dans des regards extérieurs.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -3.69
peu nuageux
le 22/01 à 6h00
Vent
1.93 m/s
Pression
1035 hPa
Humidité
100 %

Sondage