Jeu-concours Festival GénériQ : gagnez vos places pour Abd Al Malik à la Rodia !

Publié le 08/02/2016 - 09:01
Mis à jour le 07/01/2019 - 19:24

maCommune.info en partenariat avec la Rodia vous font gagner des places pour assister aux concerts d’Abd Al Malik, Flex Fab, Green Shop et Kuenta I Tambu dans le cadre d’une soirée du festival GénériQ le samedi 27 février 2016 à 20h30. 

 ©
©

À Besançon, le Festival GéNéRiQ ne fait rien comme tout le monde. A la fois défricheur de talents, aventureux avec des concerts dans des lieux insolites ou encore singulier par le fait de se dérouler dans 5 villes simultanément, GéNéRiQ veut surprendre, émerveiller et rapprocher les publics. Pour cette édition à Besançon de multiples concerts en 5 jours et dans des lieux extrêmement différents. Rendez-vous du 24 au 28 février pour écouter, danser, échanger des regards complices et surtout vibrer ! 

Tentez donc de gagner vos places pour une soirée qui s'annonce explosive ! 

Deux places par gagnant. Les gagnants recevront la démarche par mail.


Plus d'infos sur le site de la Rodia

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Les Eurocks post-Covid signent leur grand retour

Après deux éditions annulées à cause du Covid-19, les Eurockéennes de Belfort signent à partir du jeudi 30 juin 2022 leur grand retour avec le concert événement de Muse et une ambition, rassembler la jeunesse lors d’une 32e édition éclectique et réaliste, dans un contexte économique morose.

C’est la réouverture du Musée du Temps… 20 Temps !

PUBLI-INFO • Le musée du Temps a ouvert ses portes en juin 2002 après plus de dix ans de travaux, dans un lieu emblématique du patrimoine bisontin et l’un des plus beaux édifices Renaissance de l’Est de la France, le palais Granvelle à Besançon. Vingt ans plus tard, après quelques mois de fermeture liés à des aménagements pour l’accessibilité du public en situation de handicap, le musée rouvrira le 18 juin 2022, rajeuni et complété d’aménagements visant à améliorer l’accueil et la visite du public.

20 ans, accessibilité, Charles Belle… Le Musée du Temps rouvre ses portes le 18 juin à Besançon !

Ouvert pour la première fois le 22 juin 2002, le Musée du Temps dans la cour du palais Gravelle à Besançon rouvre ses portes samedi 18 juin 2022 après 7 mois de travaux pour le rendre plus accessible. En même temps, ce musée fêtera ses 20 ans. Laurence Reibel, directrice des lieux…

Entrez dans l’imaginaire des 24h du temps à Besançon…

"Les 24h du temps" sont de retour samedi 18 et dimanche 19 juin 2022, place du Palais Granvelle à Besançon. Au programme : des expositions et animations sur le thème de l'horlogerie. Une manifestation aux couleurs franco-suisse avec un tout nouveau thème pour cette année, “le temps de l’imaginaire”.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.86
nuageux
le 30/06 à 12h00
Vent
4.05 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
27 %

Sondage