Jeu-concours Saint Valentin : les trois messages gagnants sont...

Publié le 12/02/2015 - 14:28
Mis à jour le 12/02/2015 - 18:54

Il y a une semaine, nous lancions un jeu-concours du plus beau message d'amour à l'occasion de la Saint Valentin. Une dizaine de mots d'amour ont été publiés. Vous avez été plus de 1.500 à lire la prose des plus romantiques... Les trois messages ont été sélectionnés pour remporter un bouquet de fleurs de Petite Fleur. La rédaction souhaite également rendre un hommage spécial à une amoureuse inconnue nommée "Tristesse" pour son message...

photo_3.jpg
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Les trois messages sélectionnés sont : 

Thomas à sa femme : 

« Durant ces belles années passées à tes côtés, tu m’as apporté plus qu’un homme pouvait rêver. Tu as su m’aimer, m’épauler, me rassurer, et pour cela, je tenais à te remercier. Tu m’as donné ta main, tu m’as fais deux bébés. Désormais, je souhaite juste vieillir à tes côtés »

Eloïse à Joris : 

« Tu es mon Valentin Et moi ta Valentine, Je ne dirai pas que tu es malin, Mais plutôt que je suis coquine, Il a fallut que je te baratine, Pour qu’enfin tu aies le béguin, Depuis tu beurres mes tartines, Pendant que je dors le matin, Bon j’arrête de faire la maligne, Ce poème n’est pas anodin, Je t’aime comme une gamine, Parce que tu es mon petit poussin… »

Pascal, à ceux qui sont amoureux de leur voisine :

« Ce matin, j’ai vu ma voisine…………….. 

Monter dans sa limousine

Tailleur jupe et chemisier

Talons hauts bien cirés 

Ce matin, j’ai vu ma voisine

Monter dans sa limousine

Longues jambes aperçues

Imaginé ventre nu 

Ce matin, j’ai vu ma voisine

Monter dans sa limousine

Rêve couleur dentelles

Brune encore plus belle 

Ce matin, j’ai vu ma voisine

Monter dans sa limousine

Douces et jolies mains,

Bijoux et sac Balmain 

Ce matin, j’ai vu ma voisine

Monter dans sa limousine

Rouge à lèvres lumineux

Baisers subtils et vaporeux 

Ce matin, j’ai vu ma voisine

Monter dans sa limousine

Regards furtifs échangés

Quelle belle journée… !                                     

Bonne ST Valentin à tous. »

Les gagnants recevront un mail pour connaître la démarche pour récupérer son bouquet de fleur chez Petite Fleur, situé au 9, rue Pasteur à Besançon.

Pour l’amoureuse inconnue…

Hommage spécial à un amoureuse inconnue qui n’a pas souhaité nous laisser ses nom, prénom, adresse et qui « ne souhaite pas recevoir le bouquet, juste avoir la chance immense d’être publiée sur votre site » : 

« Tristesse à Chouchou :

Mon amour était si profond qu’il est indescriptible. Je t’aurais donné mon cœur pour que ta vie soit éternelle, même sans moi… J’étouffais quand tu n’étais pas vers moi, je renaissais lovée dans tes bras. Absolument personne ne pourra t’aimer aussi intensément que je t’ai chéri ! Tu es l’unique personne qui a chassé pour un temps le cauchemar qui me hante, qui a réchauffé mon cœur meurtri. Je vais vivre loin de toi, seulement pour que tu rayonnes auprès d’elle. Que votre couple perdure à jamais, que votre vie soit pleine d’amour, loyal et sans artifice, aimez-vous tant que la vie vous le permet. Bonne Saint-Valentin mon bonheur perdu »


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Rhodiacéta : avant sa destruction, quel souvenir en garder ?

Rhodiacéta : avant sa destruction, quel souvenir en garder ?

La démolition de la Rhodiacéta est en cours depuis mai 2018. Et si aujourd'hui ses murs tombent pour laisser place à un parc outdoor, ils n'en sont pas moins chargés d'histoire et d'aventures - parfois tragiques. Un photographe bisontin a su les immortaliser, témoignant des nombreux passages d'artistes illégaux et d'aventuriers d'un jour qui s'y sont risqués...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.3
légère pluie
le 19/08 à 9h00
Vent
2.79 m/s
Pression
1018.37 hPa
Humidité
79 %

Sondage