Jeu-concours St Valentin : envoyez-nous vos selfies d'amoureux !

Publié le 04/02/2016 - 16:33
Mis à jour le 11/02/2016 - 11:43

À l'occasion de la St Valentin le 14 février 2016, toute l'équipe de maCommune.info vous propose d'envoyer vos selfies d'amoureux pour tenter de gagner trois bouquets de roses rouges de sa boutique partenaire Petite Fleur ! 

the-photo-shoot-777641_960_720.jpg
Domaine public - https://pixabay.com/en/the-photo-shoot-girl-boy-love-777641/
PUBLICITÉ

Consignes

Un selfie doit être pris avec un smartphone et par l’un des deux amoureux. Pensez à une bonne luminosité et un beau fond !

Vous n’êtes pas obligés de montrer vos visages… Soyez astucieux dans ce cas !

Trois styles de selfie au choix :

  • Romantique
  • Original
  • Kitsch

Envoyez votre selfie par mail avec pour objet « Concours St Valentin » accompagné des noms, prénoms des deux protagonistes, ainsi qu’une adresse postale et numéro de téléphone à redaction@macommune.info.

IMPORTANT : toute information manquante ne validera pas la candidature ! 

Les selfies gagnants de chaque catégorie seront publiés sur maCommune.info jeudi 11 février 2016. Les bouquets de roses rouges seront à récupérer à la boutique Petite Fleur à Besançon. 

La boutique Petite Fleur 

Petite Fleur est une boutique indépendante ouverte chaque jour de la semaine, située place Pasteur, dans le centre historique de Besançon. Alexandra et Clémence vous proposent des fleurs et plantes de saison, cultivées dans le respect des hommes et de l’environnement.

En contact avec de nombreux fournisseurs locaux et internationaux, elles recherchent perpétuellement de nouvelles variétés de fleurs, plantes et objets afin d’assouvir toutes les envies et satisfaire toutes les curiosités. 

Souhaitant réduire notre impact sur l’environnement, Petite Fleur vous propose deux modes de livraison originaux. Les fleurs sont livrées en vélo « cargo » dans la ville, et en voiture électrique dans un rayon de 30 km (grâce à leur partenaire Roulelec.)

Au-delà, Alexandra et Clémence vous proposent un service de transmission florale type Interflora. Petite Fleur travaille avec deux partenaires, Florajet et l’Agitateur Floral. Vos fleurs sont alors livrées ou vous le souhaitez – en France en moins de 4 heures et dans le monde en moins de 24 heures.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Annie Genevard sur l’incident du voile : « la méthode était détestable, mais sur le fond… »

Annie Genevard sur l’incident du voile : « la méthode était détestable, mais sur le fond… »

La députée du Doubs Annie Genevard (LR), invitée du « petit déjeuner politique » de Sud Radio ce lundi 15 octobre 2019, a réagi à « l’incident du voile » du conseil régional de Bourgogne Franche-Comté. Et a globalement suivi la ligne directrice des Républicains, avec son président Christian Jacob demandant l’interdiction du voile durant les sorties scolaires…

Fatima, la maman voilée s’exprime…

Fatima, la maman voilée s’exprime…

La mère voilée originaire de Belfort qui a déclenché malgré elle la sortie du RN  Julien Odoul au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté s'exprime dans un entretien au site islamophobie.net du collectif contre l'islamophobie en France. Elle souhaite que son fils "passe à autre chose" mais semble garder un goût amer de cette expérience... 

Femme voilée au conseil régional : 90 personnalités demandent à Macron de condamner une « agression »

Femme voilée au conseil régional : 90 personnalités demandent à Macron de condamner une « agression »

Ce mardi 15 octobre 2019, un collectif de 90 personnalités, dont l'acteur Omar Sy, demande "urgemment" à Emmanuel Macron de condamner "l'agression" dont a été victime la femme voilée prise à partie par un élu RN alors qu'elle accompagnait une sortie scolaire au conseil régional de Bourgogne-Franche Comté.

600 élèves de Planoise découvrent les métiers et les rôles de la sécurité à Besançon

600 élèves de Planoise découvrent les métiers et les rôles de la sécurité à Besançon

Depuis mardi dernier et jusqu'à samedi 12 octobre 2019, les Rencontres de la sécurité se déroulent devant le collège Diderot, dans le quartier Planoise à Besançon. Près de 600 écoliers et collégiens s'y sont rendus avec leurs enseignants pour découvrir les métiers de la police, de la Croix Rouge, des sapeurs-pompiers, la sécurité routière, etc. Ce vendredi était également l'occasion de marquer le lancement de la section des Cadets de la Sécurité Civile avec le préfet du Doubs et la président du Département.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.22
partiellement nuageux
le 16/10 à 15h00
Vent
2.873 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
61 %

Sondage