Jeu-concours St Valentin : envoyez-nous vos selfies d'amoureux !

Publié le 04/02/2016 - 16:33
Mis à jour le 11/02/2016 - 11:43

À l'occasion de la St Valentin le 14 février 2016, toute l'équipe de maCommune.info vous propose d'envoyer vos selfies d'amoureux pour tenter de gagner trois bouquets de roses rouges de sa boutique partenaire Petite Fleur ! 

the-photo-shoot-777641_960_720.jpg
Domaine public - https://pixabay.com/en/the-photo-shoot-girl-boy-love-777641/
PUBLICITÉ

Consignes

Un selfie doit être pris avec un smartphone et par l’un des deux amoureux. Pensez à une bonne luminosité et un beau fond !

Vous n’êtes pas obligés de montrer vos visages… Soyez astucieux dans ce cas !

Trois styles de selfie au choix :

  • Romantique
  • Original
  • Kitsch

Envoyez votre selfie par mail avec pour objet « Concours St Valentin » accompagné des noms, prénoms des deux protagonistes, ainsi qu’une adresse postale et numéro de téléphone à redaction@macommune.info.

IMPORTANT : toute information manquante ne validera pas la candidature ! 

Les selfies gagnants de chaque catégorie seront publiés sur maCommune.info jeudi 11 février 2016. Les bouquets de roses rouges seront à récupérer à la boutique Petite Fleur à Besançon. 

La boutique Petite Fleur 

Petite Fleur est une boutique indépendante ouverte chaque jour de la semaine, située place Pasteur, dans le centre historique de Besançon. Alexandra et Clémence vous proposent des fleurs et plantes de saison, cultivées dans le respect des hommes et de l’environnement.

En contact avec de nombreux fournisseurs locaux et internationaux, elles recherchent perpétuellement de nouvelles variétés de fleurs, plantes et objets afin d’assouvir toutes les envies et satisfaire toutes les curiosités. 

Souhaitant réduire notre impact sur l’environnement, Petite Fleur vous propose deux modes de livraison originaux. Les fleurs sont livrées en vélo « cargo » dans la ville, et en voiture électrique dans un rayon de 30 km (grâce à leur partenaire Roulelec.)

Au-delà, Alexandra et Clémence vous proposent un service de transmission florale type Interflora. Petite Fleur travaille avec deux partenaires, Florajet et l’Agitateur Floral. Vos fleurs sont alors livrées ou vous le souhaitez – en France en moins de 4 heures et dans le monde en moins de 24 heures.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

En Bourgogne-Franche-Comté, un quart des personnes sont en situation de vulnérabilité énergétique selon l’Insee. Pour chauffer convenablement leurs logements, les habitants doivent y consacrer une part importante de leur revenu. Actuellement, la part des ménages vulnérables est plus forte en Bourgogne-Franche-Comté qu’au plan national.

Deux bisontines à la conquête du Maroc… et de sponsors

Deux bisontines à la conquête du Maroc… et de sponsors

Anne Gay-Mignerot, 40 ans, et Karine Mary-Odelot, 44 ans, prendront le départ de la 30ème édition du rallye Aïcha des Gazelles au Maroc l’an prochain, le 13 mars 2020. Une course folle qui nécessite de l’entraînement et une entente irréprochable. Mais avant cela, les deux copines devront trouver quelques sponsors pour participer à cette aventure.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.26
légère pluie
le 16/06 à 0h00
Vent
2.15 m/s
Pression
1021.71 hPa
Humidité
97 %

Sondage