Job dating au Château du Clos de Vougeot

Publié le 06/09/2022 - 15:42
Mis à jour le 12/09/2022 - 08:27

Le Château du Clos de Vougeot, site emblématique des vins de Bourgogne, situé à quelques kilomètres de Dijon sur la côte de Nuits, cherche à recruter plusieurs collaborateurs afin de compléter son équipe. Pour l'occasion, un "job dating" sera organisé mardi 13 septembre.

 © Serge Chapuis
© Serge Chapuis

Pour rencontrer différents profils de candidats, le Château du Clos de Vougeot, situé au sud de Dijon, juste avant Nuits-Saint-Georges, organise une journée de "job dating" le mardi 13 septembre, à partir de 14 heures. Plusieurs missions dans les domaines suivants sont proposées :

  • Guide / Œnotourisme
  • Service
  • Cuisine / Plonge

Le Château du Clos de Vougeot : "un site exceptionnel"

Construit aux XIIe et XVIe siècles et situé au cœur de la route des Grands Crus, le Château du Clos de Vougeot est un site unique, symbole de près d'un millénaire d'Histoire de la Bourgogne. C’est le siège des Climats de Bourgogne classés au Patrimoine mondial. Haut-lieu de la gastronomie française, il est reconnu à travers le monde pour la qualité des réceptions qui y sont données.

Le Chef Alexandra Bouvret, entouré de sa brigade, décline "avec passion et savoir-faire" la cuisine française. L’oeuf en meurette est le plat signature du Château, servi à 600 convives de façon quasi-simultanée, dans le grand cellier cistercien.

Les amateurs d’Histoire, d’architecture, de gastronomie et de vin "auront plaisir à travailler" dans un bâtiment classé Monument historique, ouvert toute l’année au public !

Infos +

Les candidats, qui peuvent s'inscrire en ligne, sont invités à apporter leur CV, qu’ils pourront présenter lors de l’entretien.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Nuit du Droit : un procès fictif « historique » s’est tenu au tribunal administratif de Besançon

À l’occasion de la 4e édition de la Nuit du Droit, mardi 4 octobre, le tribunal administratif de Besançon a ouvert les portes de sa salle d’audience au public, lors d’un procès fictif où avocats et magistrats ont échangé leurs rôles. À l’ordre du jour, une affaire "historique" entre collectivité et intelligence artificielle : qui de l’homme ou de la machine est le vrai coupable ?

Travaux publics et coût de l’énergie : la FRTP BFC évoque de « grosses difficultés »

CRISE ÉNERGÉTIQUE • La 10e édition du Carrefour des collectivités locales se tiendra les 13 et 14 octobre 2022 à Besançon, à Micropolis. Quelques jours avant cet événement, Vincent Martin, président de la Fédération régionale des travaux publics de Bourgogne-Franche-Comté, a exprimé ses inquiétudes sur l’avenir lors d’un échange avec les élus locaux mardi 4 octobre. 

Université de Franche-Comté : Thomas Buhler reçoit le prix AESOP du meilleur article scientifique européen en urbanisme

Thomas Buhler, maitre de conférence en urbanisme à l’UFR SLHS à l’Université de Franche-Comté et chercheur au laboratoire ThéMa, vient d’être récompensé pour son article « When vagueness is a strategic resource for planning actors » par le prix AESOP Best Published Paper 2022. Il est le premier français à recevoir ce prix.

Dépénalisation du cannabis : les élus de Générations, Social, Ecologie, Démocratie approuvent les propos de la maire

Suite aux déclarations publiques de la maire et de Benoît Cypriani, adjoint en charge de la sécurité, de la lutte contre les incivilités, de la tranquillité publique, sur la dépénalisation du cannabis, les élus du groupe Générations, Social, Ecologie, Démocratie ont souhaité réagir par voie de communiqué de presse signé du président du groupe Kévin Bertagnoli. 

Crise énergétique : dès ce lundi, France Télévisions va diffuser une météo de l’électricité

Face à la crise énergétique, France Télévisions s'est engagé à sensibiliser les Français sur les gestes à mettre en oeuvre pour éviter les coupures d'électricité cet hiver, en relayant notamment Ecowatt, la météo de l'électricité, dès ce lundi 3 octobre sur ses antennes.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.45
ciel dégagé
le 05/10 à 12h00
Vent
5.61 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
70 %

Sondage