Jougne : ivre au volant, il fuit les gendarmes et percute un arbre

Publié le 23/12/2014 - 19:07
Mis à jour le 16/04/2019 - 08:37

Un homme de 42 ans interpellé une première fois pour conduite en état d’ivresse le 13 décembre 2014 a été reconnu par les gendarmes au volant d’une voiture à Jougne, lundi 22 décembre 2014. Il avait de nouveau bu.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Ivre, le conducteur a tenté de fuir les militaires dans les rues de Jougne, roulant parfois à 90 km/h sur une portion limitée à 30 km/h. Le quadragénaire a finalement terminé sa course contre un arbre.Les gendarmes ont été contraints d'utiliser un bâton télescopique pour briser la vitre avant du véhicule et sortir l'individu. Il a été interpellé et placé en garde à vue.

Cet homme déjà connu pour plusieurs infractions routières avait environ 2 gr d'alcool par litre de sang. Mardi 23 décembre 2014, il a été placé sous contrôle judiciaire et il est convoqué début 2015 devant la justice.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Coupure d’électricité au centre-ville de Besançon ce mardi : que s’est-il passé ?

Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
nuageux
le 18/04 à 12h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
83 %