Joyandet: c'est pas moi, c'est ma femme...

Publié le 02/08/2010 - 08:34
Mis à jour le 02/08/2010 - 08:34

Dans sa dernière livraison, le Canard Enchaîné laisse entendre que l'ancien secrétaire d'Etat franc-comtois fait porter le chapeau à son épouse dans l'affaire de son permis de construire "trafiqué".

 ©
©
Pas de répit pour Alain Joyandet dans les colonnes de l'hebdomadaire satirique depuis les révélations sur le permis de construire usurpé concernant l'agrandissement de sa villa de Grimaud près de Saint-Tropez.

Que l'ancien secrétaire d'Etat à la Coopération et à la Francophonie considère "profondément injuste" la position de Nicolas Sarkozy à son égard, on le savait déjà. Mais le maire de Vesoul serait d'autant plus affecté par cette affaire, qui l'a poussé à démissionner, qu'il considère que c'est sa femme qui est à l'origine de la demande.

Selon le Canard, il aurait expliqué à ses proches que "le permis de construire, ce n'est pas moi qui l'ai demandé, c'est ma femme".

"Ma femme se croit tout permis de construire..." peut-on lire dans la bulle d'un dessin qui accompagne l'article du Canard titré "Cherchez la femme !". 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Régionales : la France Insoumise demande à Marie-Guite Dufay de lever ses « ambiguïtés » face à Macron

Séverine Véziès et Arnaud Guvenatam, chefs de file de la France insoumise en Bourgogne Franche-Comté pour les prochaines élections régionales demande à l'actuelle présidente de Région, si elle se représentait, d'exclure tout accord avec LREM tout en appelant "l’ensemble des forces de gauche et de l’écologie à un choix choix politique cohérent en rupture avec les politiques macronistes".

Jacob Delafon : la Région « à disposition » pour accompagner tout projet de reprise

Mardi, le groupe français Kramer a retiré mardi l'unique offre de reprise de l'usine Jacob Delafon dans le Jura. Alors que le gouvernement s'efforce de "renouer les liens du dialogue" entre le groupe américain Kohler et français Kramer, la présidente de Région espère encore trouver une issue favorable.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.98
couvert
le 05/03 à 18h00
Vent
3.3 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
52 %

Sondage