Judo : très bon week-end pour le FCJB !

Publié le 20/04/2015 - 16:59
Mis à jour le 20/04/2015 - 16:59

Les équipes de cadets masculins et féminines du FCJB ont remporté les championnats régionaux par équipe à Lons-le-Saunier. Ils iront donc en mai prochain à Villebon, près de Paris, pour représenter la Franche-Comté aux prochains championnats de France par équipe, avec, espérons-le, une belle surprise à la fin. 

image009.jpg
©FCJB
PUBLICITÉ

Les athlètes et équipes de Franche-Comté Judo Besançon ont réussi la performance de se classer dans toutes les compétitions où ils étaient engagés. 

Toujours en équipe, les séniors masculins ont remporté la victoire au Tournoi d’Aix en Provence. Ils ont notamment sorti des équipes comme Sainte Geneviève et Monaco, avant de battre en finale le club de l’OGCNice.

Composition de l’équipe :

  • -66kg : Locarini Gianni       
  • -73kg : Jacques Jean-Sébastien  
  • -81kg : Zimberlin Julien
  • -90kg : Artigny Josué         
  • +90kg : Clément Maxime

À la coupe européenne junior de Russie à Saint Petersburg, Valentine Marchand (-78kg) n’aura pas pu passer le 2ème tour en s’inclinant face à une Allemande. Alors que Coralie Mary (-63kg) ne s’inclinait qu’en demi-finale, et ensuite en place de 3 face à une Japonaise, pour terminer 5ème.

(Communiqué du FCJB)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 mai 2019 pour participer à la prochaine édition du 26 mai !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.76
légère pluie
le 19/05 à 21h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1006.56 hPa
Humidité
96 %

Sondage