Julien Simon forfait pour le Championnat de France et le Tour

Publié le 22/06/2016 - 14:09
Mis à jour le 22/06/2016 - 14:09

Le coureur cycliste Julien Simon (Cofidis), qui se remet d'une fracture ouverte à un coude, a annoncé son forfait pour le Championnat de France de cyclisme sur route, qui a lieu dimanche à Vesoul, et le Tour de France, (2-24 juillet 2016).

julien_simon_.jpg
© simonjulien.com
PUBLICITÉ

« C’est dur à admettre, mais la blessure était plus grave que prévu. Au vu de ma forme actuelle, je préfère opter, si tout va bien, pour une reprise au Tour de Wallonie le 23 juillet avec l’objectif de retrouver mon meilleur niveau pour le Tour d’Espagne qui débute le 20 août« , a déclaré Julien Simon sur son site internet.

Le Breton âgé de 30 ans a chuté fin avril lors du Tour du Yorkshire, au Royaume-Uni. Il a également précisé avoir repris l’entraînement sur route récemment.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.41
légère pluie
le 17/10 à 18h00
Vent
2.37 m/s
Pression
1015.15 hPa
Humidité
98 %

Sondage