Jura Golf Cup’s : trois nouveaux invités de prestige annoncés

Publié le 08/08/2014 - 16:42
Mis à jour le 08/08/2014 - 16:45

Plusieurs personnalités avaient déjà répondu présentes pour la Jura Golf Cup’s, nouveau rendez-vous golfique et caritatif organisé aux Rousses les 9 et 10 août 2014 par le champion paralympique de ski alpin Vincent Gauthier-Manuel et l’entraîneur nordique John Michelin. S’y ajoutent trois nouveaux « invités de prestige« .

ce week-end aux Rousses

Comme nous vous l’avions annoncé le 22 juillet, avaient déjà confirmé leur participation à l’événement : Laura Flessel (double championne olympique d’escrime), Pierre Vautier (champion olympique de snowboardcross), Jason Lamy Chappuis et Fabrice Guy (champions olympiques de combiné nordique), Sylvain Guillaume (vice-champion olympique de combiné nordique), Marie Martinod (vice-championne olympique de ski acrobatique), Marie Bochet (quadruple championne paralympique de ski alpin), Olivier Girault (champion olympique de handball) 
On apprend ce 8 août que trois nouveaux "invités de prestige" seront également là : 
  • Grégory Cuilleron, pionnier de la cuisine télévisée et présentateur de la toute nouvelle émission de France 5, la Tournée des Popotes.
  • Jean-Frédéric Chapuis, champion olympiques de skicross à Sochi.
  • Sylvain Dufour, double médaillé mondial de snowboardcross.
 
Toutes les infos sur  la page facebook de l'événement
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.73
partiellement nuageux
le 24/05 à 3h00
Vent
0.85 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
97 %