Quand Marine Le Pen prend toute la place...

Publié le 26/04/2012 - 17:25
Mis à jour le 26/04/2012 - 23:13

Les scores de la candidate du Front national en Haute-Saône (25,12%) donnent de mauvaises idées à certains...

dscn3999.jpg
© philippe combrousse/la presse de vesoul

juste une image

PUBLICITÉ

Prise à Chassey-lès-Scey par une journaliste, cette photo n'est pas très rassurante sur les pratiques de certains militants qui n'ont pas l'intention de laisser la moindre petite place de panneau à quelqu'un d'autre.

A se comporter de la sorte, il fallait s'attendre à ce que d'autres militants badigeonnent le visage de la fille de son père.

La couleur du ciel rajoute encore au malaise...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale 2020 : Jacques Ricciardetti est le candidat du Rassemblement national à Besançon

MISE A JOUR A 17h35 • Le Rassemblement national a dévoilé son candidat à l'élection municipale de Besançon en 2020 : il s'agit de Jacques Ricciardetti, ancien maire de Tressandans (Doubs). Le programme se positionnera sur trois axes : "proximité", "sobriété" et "bon sens" avec le slogan : "Changeons Besançon".

Gratuité des transports collectifs : J. Grosperrin prend l’exemple de Besançon devant le Sénat

Jacques Grosperrin, sénateur du Doubs, est intervenu mercredi 20 novembre 2019 en séance publique au Sénat à l'occasion d'un débat suite au rapport "Gratuité totale des transports collectifs : fausse bonne idée ou révolution écologique et sociale des mobilités ?" Au cours de son intervention, l'élu bisontin cite le cas de la ville de Besançon et de sa métropole.