Karaté : la Bourgogne Franche-Comté brille au championnat de France des ligues régionales kata et combats

Publié le 17/02/2019 - 14:01
Mis à jour le 17/02/2019 - 17:57

En combattant ce samedi 16 février 2019 sur les tatamis parisiens au championnat de France des ligues régionales kata et combats pour représenter la région Bourgogne Franche-Comté, Nissrine Benaouag, Sofiane Hakkar, Yasin Boujaaba et Bilal Boutikar du Club Sauvegarde de Besançon, accompagnés de quatre combattants bourguignons, ont magnifiquement représenté la région et terminent vice-champions de France.

Karaté
©Club Sauvegarde de Besançon
PUBLICITÉ
Pour Yasin et Sofiane, c’est un retour gagnant au karaté et à la compétition plein de promesses, eux pour qui les rendez-vous nationaux vont s’enchaîner au printemps. Notons que de son côté Nissrine a remporté tous ses combats.
(Communiqué)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.5
légère pluie
le 15/10 à 18h00
Vent
3.575 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
97 %

Sondage