Khedafi Djelkhir, ira-il finalement aux Jeux olympiques de Rio ?

Publié le 14/07/2016 - 16:15
Mis à jour le 14/07/2016 - 16:18

Le 9 mai 2016, le boxeur bisontin Khedafi Djelkhir annonçait son retrait des Jeux olympiques de Rio sur sa page Facebook. Finalement, selon une publication sur le site de la Fédération française de boxe, celui qu’on surnomme « Kedou », participerait à la compétition… 

 ©
©

Selon le site de la FFB, "Khedafi Djelkhir est le plus expérimenté de cette équipe de France olympique. A 32 ans, il participera à ses troisièmes Jeux olympiques, après avoir échoué en seizièmes de finale à Athènes en 2004, et s’être emparé de la médaille d’argent aux JO de Pékin 2008."

Une révélation surprenant quand on lit les publications du boxeur sur son Facebook  ces dernières semaines, dans lesquelles il dénonçait "le manque de soutien et de moyens mis en place par la FFB pour sa préparation sportive."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.49
partiellement nuageux
le 23/04 à 0h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
91 %