Kick light : trois licenciés du club Fight Academy Besançon au championnat de France

Publié le 22/02/2024 - 17:32
Mis à jour le 22/02/2024 - 17:32

Trois licenciés du club Fight Academy Besançon, situé au 7 rue Jouchoux, se sont rendues les 17 et 18 février 2024 dans la salle omnisports de Saint-Étienne pour participer au championnat de France de Kick Light.

 © Fight academy Besançon
© Fight academy Besançon

Maeva Bernabeu en -42 kg et Inaya Zenatri, en -55 kg ainsi que Chaïma Rezki qui a remporté le bronze dans la catégorie des -32kg minime.

Ce week-end elles monteront à Paris pour l'open de Paris de full contact accompagnées de leur entraîneur Francis Grandjean.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.48
couvert
le 24/04 à 0h00
Vent
0.88 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
80 %