L1 - Transfert: Montpellier engage le défenseur dijonnais Rémy

Publié le 30/05/2015 - 08:42
Mis à jour le 30/05/2015 - 09:35

Montpellier a engagé le défenseur de Dijon (L2) William Rémy, qui a signé un contrat de trois ans, a-t-on appris vendredi 29 mai 2015 auprès du club héraultais.

PUBLICITÉ

Rémy, âgé de 24 ans (1,84 m, 79 kg), était titulaire (31 matchs, 4 buts) pour sa troisième saison à Dijon, qui a échoué dans la course à la montée en terminant à la 4e place. Il avait rejoint le club bourguignon à l’été 2012 en provenance de Lens, son club formateur.

Rémy est la seconde recrue de Montpellier, qui avait fait signer en janvier dernier le défenseur latéral sochalien Jérôme Roussillon.

Par ailleurs, Montpellier, qui a terminé le championnat à la 7e place, a désormais comme priorité de dénicher un attaquant de pointe pour remplacer l’international paraguayen Lucas Barrios, prêté par le Spartak Moscou.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L'histoire se répète: un an après ses malheurs du Giro, le Franc-Comtois a abandonné le Tour de France, vendredi, à deux jours de l'arrivée alors qu'il était encore en position de monter sur le podium au départ de la 19e étape. Passées les larmes, Thibaut Pinot annonce ce samedi matin qu'il sera "avec certitude" sur le Tour de France 2020.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.89
pluie modérée
le 18/08 à 21h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1014.33 hPa
Humidité
96 %

Sondage