La Bisontine Anne-Mathilde Cali sacrée Miss Doubs 2014

Publié le 29/06/2014 - 12:10
Mis à jour le 26/11/2014 - 18:45

Sept jeunes femmes étaient en lice samedi 28 juin à Morteau pour tenter de décrocher la couronne de Miss Doubs 2014. C’est une étudiante bisontine de 24 ans, Anne-Mathilde Cali, qui a été sacrée.

comité miss france

Se définissant comme "battante, à l'écoute des autres et sérieuse", Anne-Mathide Cali expliquait ainsi, lors de sa candidature, pourquoi elle se présentait à cette élection : "J’ai eu envie de vivre l’expérience. Qu’elle soit de courte ou longue durée, c’était la dernière année ou j’avais l’occasion de pouvoir me présenter et je reste persuadée que cette aventure m’apportera beaucoup et que cette expérience sera synonyme de découverte et de partage. Pour moi devenir Miss signifie une expérience très enrichissante sur une année, composée de rencontres très diverses et très riches, de participation à différents événements culturels et sportifs, de voyages et de soutien et d’aide aux personnes qui en ont besoin ainsi qu’à des associations caritatives."
 
Charlotte Scharf, 23 ans, alsacienne d’origine domiciliée à Besançon, est sa première dauphine, Chloé Chabert, 19 ans domiciliée à Roche-lez-Beaupré, sa deuxième dauphine.
 
Pour revoir les portraits des sept candidates, un clic ICI
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Journée du bien-être animal à Besançon : les associations invitées à se faire connaître…

La Ville de Besançon organisera une journée dédiée au bien-être animal le samedi 5 octobre 2024 entre 10h00 et 17h00 à l’Hôtel de Ville. Dans ce cadre, la collectivité met à disposition des associations qui luttent en faveur de la cause animale un espace d’échanges afin qu’elles puissent présenter leurs actions au public présent.
 

Ancienne maternité La Mère et l’Enfant à Besançon : des architectes s’élèvent contre sa démolition

Alors que l’anciennne maternité La mère et l’enfant située sur le site de l'hôpital Saint-Jacques à Besançon va être démoli à partir du 25 mai 2024, des architectes et membres de la Maison de l’architecture de Franche-Comté s’élèvent contre sa disparition dans un communiqué du vendredi 24 mai. Il considère que ce bâtiment comme remarquable.

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Slice Pizza, un nouveau concept store au centre-ville de Besançon

Depuis vendredi 17 mai 2024, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.07
légère pluie
le 26/05 à 15h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
64 %