La CGT poursuit sa mobilisation contre le licenciement d'un salarié de Derichebourg

Publié le 16/02/2016 - 09:01
Mis à jour le 16/02/2016 - 09:05

Mardi 16 février 2016 à 11 heures, la CGT organise un rassemblement devant le site de la société Derichebourg à Etupes, dans le Doubs. Objectif : manifester contre la décision de la direction de l'entreprise de licencier Karim

5DSC_7225.JPG
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

La CGT compte par la même occasion rencontrer la direction « pour donner un avis négatif sur ce licenciement ! » Selon le syndicat, « Une fois de plus, le patronat s’acharne sur un militant CGT, ce que nous ne pouvez plus tolérer et laisser faire sans montrer les dents ! »

« Lors du comité d’entreprise qui prend l’avis des élus, une cinquantaine de militants ont accompagné Karim à Nancy. Trois élus ont donné un avis négatif, deux se sont abstenus et un à donné un avis positif (CFTC) » dénonce la CGT. Elle souhaite rappeler « aussi aux élus du personnel le rôle d’une organisation syndicale ».

(Communiqué)


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Touche pas à nos paysans ! » : les agriculteurs manifestent depuis lundi en Franche-Comté

« Touche pas à nos paysans ! » : les agriculteurs manifestent depuis lundi en Franche-Comté

La Fédération Départementale des Syndicats d’Exploitants Agricoles du Doubs (FDSEA 25) et les Jeunes Agriculteurs du Doubs (JA 25) ont décidé de se mobiliser lundi 7 octobre 2019 pour manifester leur "ras-le-bol" des politiques menées pour le secteur agricole en France. Ce mardi, des ralentissements ont été constatés en périphérie de Vesoul ainsi que sur les axes routiers N19 et N57. En Saône-et-Loire, plusieurs ralentissements ont été également été notés.

Valoriser la place des aînés dans la société : le Département du Doubs et ses partenaires s’engagent

Valoriser la place des aînés dans la société : le Département du Doubs et ses partenaires s’engagent

La Semaine Bleue a pour vocation à valoriser la place des aînés dans la société. Le Département du Doubs, avec ses partenaires, place cet enjeu au cœur de ses missions quotidiennes en consacrant notamment la plus grande part de son budget à l’autonomie des personnes ou encore, en présidant la Conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie (CDFPPA).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.55
ciel dégagé
le 14/10 à 12h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1012.05 hPa
Humidité
55 %

Sondage