La CGT poursuit sa mobilisation contre le licenciement d'un salarié de Derichebourg

Publié le 16/02/2016 - 09:01
Mis à jour le 16/02/2016 - 09:05

Mardi 16 février 2016 à 11 heures, la CGT organise un rassemblement devant le site de la société Derichebourg à Etupes, dans le Doubs. Objectif : manifester contre la décision de la direction de l'entreprise de licencier Karim

5DSC_7225.JPG
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

La CGT compte par la même occasion rencontrer la direction « pour donner un avis négatif sur ce licenciement ! » Selon le syndicat, « Une fois de plus, le patronat s’acharne sur un militant CGT, ce que nous ne pouvez plus tolérer et laisser faire sans montrer les dents ! »

« Lors du comité d’entreprise qui prend l’avis des élus, une cinquantaine de militants ont accompagné Karim à Nancy. Trois élus ont donné un avis négatif, deux se sont abstenus et un à donné un avis positif (CFTC) » dénonce la CGT. Elle souhaite rappeler « aussi aux élus du personnel le rôle d’une organisation syndicale ».

(Communiqué)


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

GE à Belfort : une lettre ouverte à Emmanuel Macron

GE à Belfort : une lettre ouverte à Emmanuel Macron

Alors que plusieurs centaines de salariés de General Electric ont empêché lundi 17 juin 2019 à 9h  la tenue à Belfort de la première réunion d'information sur le plan social qui doit frapper de plein fouet le site. Un nouveau rendez-vous a été fixé au vendredi 21 juin, a indiqué un porte-parole du site.

HLM du Grand Besançon et SAIEMB : une mobilisation contre la fusion prévue ce mercredi

HLM du Grand Besançon et SAIEMB : une mobilisation contre la fusion prévue ce mercredi

Le projet de fusion entre l'office public HLM de Grand Besançon Habitat et la société d'économie mixte SAIEMB sera à l'ordre du jour de la réunion du conseil d'administration de Grand Besançon Habitat (GBH) ce mercredi 5 juin 2019. Aussi, une mobilisation est prévue en amont de cette dernière à 16h00 au 6 rue André boulloche à Besançon.

Marche pour le climat : 450 jeunes mobilisés ce vendredi à Besançon

Marche pour le climat : 450 jeunes mobilisés ce vendredi à Besançon

Les Eco’lié.e.s, (collectif de lycéens, collégiens et étudiants) suite à l’initiative de l’ECOllectif du 15 mars, effectuent une marche pour le climat ce vendredi 24 mai 2019 à Besançon. Le top départ a été donné à 10h30, Place de la Révolution. Des rassemblements s'étaient formés au préalable devant les établissements scolaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.42
couvert
le 25/06 à 0h00
Vent
1.54 m/s
Pression
1017.57 hPa
Humidité
86 %

Sondage