La Citadelle fait appel à vous

Publié le 05/02/2013 - 15:20
Mis à jour le 05/02/2013 - 17:01

Pour le 5e anniversaire de l'inscription des fortifications de Vauban sur la liste du Patrimoine mondial de l'Unesco, la Citadelle de Besançon organise au printemps prochain une exposition participative intitulée "La Citadelle & Moi". Appel est lancé aux Bisontins qui posséderaient des photographies personnelles de la Citadelle du début du XXème siècle à nos jours. 

2011-03-07-citadelle.jpg
L'un des hôtes de la Citadelle en mars 2011 ©miss dom

Prêtez vos photos

PUBLICITÉ

Après sélection, ces clichés-souvenirs des visiteurs de la Citadelle, valorisant leur lien avec la forteresse bisontine, composeront l’exposition « La Citadelle & Moi » présentée du 13 au 21 avril 2013 à la Citadelle.

La Citadelle invite les personnes intéressées par ce projet à envoyer leurs photographies originales accompagnées d’un texte de présentation.

Pour connaître les modalités d’envoi des clichés et l’ensemble des infos pratiques : rendez-vous sur www.citadelle.com ou contactez Stéphane Capes, chargé de programmation culturelle, au 03.81.87.83.48. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Grève dans les crèches de Besançon jeudi pour « préserver la qualité d’accueil des jeunes enfants »

Grève dans les crèches de Besançon jeudi pour « préserver la qualité d’accueil des jeunes enfants »

Jeudi 23 mai 2019 • Le syndicat FO communaux de Besançon des appelle les agents de la Direction Petite Enfance de la ville de Besançon à une journée de grève jeudi 23 mai 2019 dans le cadre d'une journée d'action nationale contre la réforme de la loi fixant les conditions des modes de garde. Un rassemblement est organisé à 14h esplanade des droits de l'homme. L'accueil dans les 12 crèches de Besançon devrait-être impacté

Besançon : La Poste va proposer à la vente ses véhicules électriques d’occasion 

Besançon : La Poste va proposer à la vente ses véhicules électriques d’occasion 

La Poste, via sa filiale de gestion de flottes Véhiposte, va proposer pour la première fois en France, une vente en ligne du 11 au 13 juin 2019 de plus de 50 véhicules électriques utilitaires d’occasion, à l’attention des collectivités, des associations, des clubs, des commerçants et des entreprises du territoire du Grand Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.74
couvert
le 22/05 à 0h00
Vent
1 m/s
Pression
1019.57 hPa
Humidité
96 %

Sondage