La côte de Morre sera ouverte à 16 heures ce vendredi

Publié le 28/07/2017 - 15:17
Mis à jour le 29/07/2017 - 09:15

Suite aux travaux d’entretien annuel, la Côte de Morre a dû fermer du 24 au 28 juillet 2017. A partir de 16 heures ce vendredi il sera à nouveau possible de circuler sur la RN 57.

 ©
©

Quatre jours ont été nécessaires pour effectuer les travaux annuels d'entretien de la Côte de Morre.

Quels travaux ?

Les travaux ont porté sur le fauchage et l'élagage des abords de la route et le nettoyage des dispositifs routiers. A ces travaux annuels se sont ajoutés, cette année, des travaux pour sécuriser la porte Taillée.

En complément de cet entretien, une opération de nettoyage et de réparation des ouvrages de protection de falaise (OPF) au niveau de la porte Taillée (montant 9 000 € - Entreprise ROC Aménagement du Russey) a également été réalisée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

Défendre la place du vélo dans la ville : une Vélorution le 25 mai dans les rues de Besançon

Les manivelles et l’association vélo Besançon (AVP), convient "tous les cyclistes passionnés ou occasionnels de Besançon et du Grand Besançon" à prendre part à une vélorution le samedi 25 mai à Besançon. Le rassemblement vise à défendre la place du vélo dans l’agglomération et la nécessité d’aménagements en général particulièrement dans la rue de Vesoul, actuellement en travaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.58
couvert
le 26/05 à 21h00
Vent
1.04 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %