La DNCG donne son feu vert au FC Sochaux-Montbéliard

Publié le 20/06/2024 - 09:48
Mis à jour le 20/06/2024 - 09:48

Auditionné ce mercredi 19 juin par le gendarme financier du football français, le club du FC Sochaux-Montbéliard a confirmé le feu vert "sans restriction" accordé au club pour sa réinscription dans le championnat National en 2024/2025. Un soulagement qui va pouvoir laisser désormais place à une préparation de saison sereine. 

 ©
©

Aucune mesure n’a donc été retenue envers le FCSM pour la saison 2024/2025. Une décision qui "valide le sérieux du travail entrepris et les engagements tenus des investisseurs privés dans le cadre de l’augmentation de capital et des collectivités dans la SCIC" a commenté le club dans un communiqué.  

Les dirigeants vont désormais pouvoir préparer sereinement la saison sportive avec un retour en Ligue 2 le plus rapidement possible comme objectif principal. 

"Une nouvelle phase s’ouvre pour la reconstruction et la pérennisation du club, avec des ambitions nouvelles" réaffirme le club qui va désormais s’atteler à la préparation de la saison sportive avec pour objectif principal, un retour en Ligue 2 le plus vite possible. C’est dans ce but que le FCSM appelle "l’ensemble des investisseurs régionaux à nous rejoindre dans cette aventure collective, à l’image des valeurs de notre région : solidarité, exigence, confiance, partage".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Zoom sur les Francs-Comtois qui disputeront les JO de Paris 2024

Au total ils seront huit athlètes originaires de la région Franche-Comté à prendre part aux prochains Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Voici les portraits des athlètes à suivre lors de la compétition qui aura lieu du 26 juillet jusqu'au 8 septembre 2024 dans la capitale française. 

En images – Les 50 ans du Dojo Franc-comtois à Besançon

C’est dans un pôle sportif des Montboucons à Besançon particulièrement chaud que le club de judo historique bisontin, le Dojo Franc-comtois, a célébré ses 50 ans samedi 29 juin 2024. En présence d’au moins 425 judoka, les nombreux visiteurs et parents d’élèves ont pu assister notamment au passage des ceintures et à des démonstrations de plusieurs disciplines.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.66
couvert
le 14/07 à 21h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
86 %