La Nupes à la "fête de l’Huma" ce samedi à Besançon 

Publié le 21/06/2022 - 17:34
Mis à jour le 21/06/2022 - 17:15

Après deux années d’interruption pour cause de pandémie, la fête de l’Humanité 25 revient ce samedi 25 juin 2022 de 10h00 à 21h00 au Fort de Bregille à Besançon.

Pour le PCF, il s’agit de faire "une fête belle et rebelle, politique, heureuse et conviviale, pour se retrouver, échanger, débattre, découvrir, rire, manger et danser". 

Au programme :

  • 11h, débat L’eau et l’agriculture
  • 14h, débat Sauvons notre université (organisé par la JC et la CGT SE)
  • 16h, concert avec 12e étage
  • 18h, concert avec Mea culpa

Il y aura également la présence d’un grand stand vente de livres avec la présence d’une douzaine d’auteurs ainsi que de nombreux stands d'associations, partis politiques et syndicats :

1336 — Association France Palestine Solidarité — À gauche citoyens?! — ALTERNATIVE MUTUALISTE agence de besançon — Amis de l’Huma — Amis de la maison du peuple — CGT — CGT Salarié·e·s-étudiant·e·s — Confédération paysanne — cuba coopération — EELV — Ensemble?! — Jeunesse Communiste — la PIVE — Le mouvement de la paix — LO — Loisirs solidarité retraite — MRAP — NPA — Palestine Amitié — PS — Secours populaire…

Infos +

  • Bar et restauration avec notamment un traditionnel repas le midi : salade, barbecue, dessert pour 10€ (6€/précaire).

©

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Huit ans après la fusion, le Mouvement Franche-Comté lance une nouvelle pétition pour séparer la Bourgogne de la Franche-Comté

Le Mouvement Franche-Comté, présidé par Jean-Philippe Allenbach, a lancé ce dimanche 15 janvier, une nouvelle pétition pour la séparation de la Bourgogne et de la Franche-Comté, soit huit ans, quasi jour pour jour, après la fusion des régions.

Menaces sur le développement ferroviaire du centre Franche-Comté : des élus alertent l’État et la Région

DOSSIER • Plusieurs élus du pôle métropolitain Centre Franche-Comté et de six agglomérations de Franche-Comté ont signé une déclaration commune publiée le 4 janvier 2023 pour le développement ferroviaire dans la région. Objectif : alerter sur les menaces qui pèsent aujourd’hui sur plusieurs lignes de train sur le territoire.

La ministre déléguée à la transition écologique en visite officielle en Haute-Saône le 6 janvier

Dominique Faure, ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et du ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, chargée des Collectivités territoriales et de la Ruralité, se rendra en Haute-Saône, à Vesoul, le vendredi 6 janvier 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.26
peu nuageux
le 27/01 à 9h00
Vent
3.95 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
83 %