Des permanences "impôts" de la Ville de Besançon pour vous aider à remplir votre déclaration

Publié le 29/04/2015 - 16:30
Mis à jour le 29/04/2015 - 17:27

Comme chaque année, la Ville de Besançon, en partenariat avec le centre des finances publiques, met à disposition des Bisontins un service d’aide pour remplir leur déclaration d’impôt sur le revenu.

photo_1_2.jpg
©roman
PUBLICITÉ

18 conseillers impôts (retraités bénévoles dans le domaine fiscal, bancaire, comptable…) accueilleront les particuliers à la Maison des Seniors, 8 rue Pasteuroù se tient la permanence du lundi 4 au mardi 19 mai inclus de 9h30 à 11h 30 et de 14h à 17h.  

Il n’y aura pas de permanence le vendredi 8 et le jeudi 14 mai (fériés), ainsi que le vendredi 15 mai.

La Maison des Séniors est fermée au public le lundi. Cependant, elle ouvrira ses portes spécialement pour la permanence impôts.

Se munir de tous les documents nécessaires :

  • formulaire de déclaration 2015 et avis d’imposition 2014,
  • votre mot de passe pour votre déclaration en ligne si vous l’avez déjà

Aucun renseignement ne pourra être communiqué par téléphone.

A noter une permanence réservée aux résidents aura lieu également dans les logements foyers Les HortensiasLes CèdresLes Lilas et Le Marulaz. 

Rappel : Les déclarations papier doivent être adressées au centre des impôts avant le mardi 19 mai minuit. Par internet www.impots.gouv.fr avant le mardi 2 juin minuit (pour le département du Doubs).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Crèches : les 3/4 des agents en grève ce jeudi à Besançon

Crèches : les 3/4 des agents en grève ce jeudi à Besançon

MIS A JOUR • Le syndicat FO communaux de Besançon appelle les agents de la Direction Petite Enfance de la ville de Besançon à une journée de grève jeudi 23 mai 2019 dans le cadre d'une journée d'action nationale contre la réforme de la loi fixant les conditions des modes de garde. Un rassemblement est organisé à 14h esplanade des droits de l'homme. 152 sur 200 agents de la petite enfance se sont déclarés grévistes, selon FO.

Besançon : La Poste va proposer à la vente ses véhicules électriques d’occasion 

Besançon : La Poste va proposer à la vente ses véhicules électriques d’occasion 

La Poste, via sa filiale de gestion de flottes Véhiposte, va proposer pour la première fois en France, une vente en ligne du 11 au 13 juin 2019 de plus de 50 véhicules électriques utilitaires d’occasion, à l’attention des collectivités, des associations, des clubs, des commerçants et des entreprises du territoire du Grand Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.41
légère pluie
le 27/05 à 12h00
Vent
3.55 m/s
Pression
1011.47 hPa
Humidité
85 %

Sondage