Métabief : après la station de ski, ouverture de la cascade de glace...

Publié le 11/12/2017 - 08:35
Mis à jour le 18/04/2019 - 10:18

La station de Métabief anticipe l’ouverture partielle de son domaine skiable alpin avec une ouverture tous les à partir du samedi 9 décembre 2017 des pistes du secteur de Métabief avec l’accès aux télésièges du Morond, Troupézy, Paradis et aux téléskis Prés-Midi. La cascade de glace ouvre à partir de ce lundi 11 décembre. 

PUBLICITÉ

Un tarif unique de 20€ la journée (hors assurance) sera appliqué  + 1,50€ si le skieur ne la possède pas la carte skipass.

Ouverture de la cascade de glace ce lundi 11 décembre 2017

En partenariat avec le bureau de guide Roc’Emotion, une cascade de glace artificielle a été créée au bord de la piste Berche sur 15m de hauteur et 15m de largeur. La cascade sera accessible à partir de ce 11 décembre 2017 uniquement sous la surveillance des guides de Roc’Emotion pour s’initier, se perfectionner ou simplement s’amuser à grimper sur la glace.

  • Renseignements et inscription auprès de Benjamin Soufflot de  Roc’Emotion : www.roc-emotion.com ou  06 85 16 58 63
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Le lancement de la saison 2019 de Vital’Eté, c'est ce mardi 8 juillet ! Comme depuis 15 ans, retrouvez à la Malcombe de très nombreuses animations et sports pour enfants et ados ! Et cette année, retrouvez-y un terrain de VTT ! C'est aussi ouvert le samedi...

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle de Besançon

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle de Besançon

La Citadelle de Besançon propose un Escape Game au temps de Louis XIV pour redécouvrir l'histoire de ce site classé ! Tous les jours de juillet et août, et ça continue en septembre ! Entre intrigues, logique, énigmes, indices, manipulations et autres jeux de dupes, les joueurs parviendront-ils à résoudre dans le temps imparti la sulfureuse « Affaire des poisons » ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 29.62
couvert
le 22/07 à 15h00
Vent
3.15 m/s
Pression
1022.61 hPa
Humidité
40 %

Sondage