La Transju' s'emballe pour la Saint Valentin

Publié le 11/12/2015 - 15:44
Mis à jour le 11/12/2015 - 15:58

Le hasard du calendrier a voulu que la prochaine Transju’, qui relie Lamoura à Mouthe, tombe un 14 février. A cette occasion, les organisateurs proposent des cadeaux aux amoureux et autres Valentins.

 ©
©

L'édition 2016 de la Transju' s'annonce exceptionnelle puisque les participants doivent faire  "Lamoura-Mouthe" un 14 février.

Comme le dit Benoît Chauvet vainqueur de la course en 2011 et 2013,  "On m’en parle depuis bien longtemps. A vrai dire, depuis cette première fois où mes pieds sont montés sur des skis.  Faire l’amour à Mouthe, ils n’avaient que ça à la bouche, ces adultes. Que de toute façon, tout skieur digne de ce nom le faisait. Que c’était une expérience inoubliable, magique, intemporelle, et que si je prenais du plaisir, je pourrais la réitérer les années suivantes, que cela était pratique courante."

Pour cette édition 2016, les organisateurs ont donc décidé de célébrer la fête des amoureux comme il se doit.

Ainsi les Valentin et Valentine seront les hôtes privilégiés de cette édition puisque les participants portant ce prénom se verront remettre un bon d'achat de 75 € au Vieux Campeur (magasin d'équipement pour les activités de montagne) au moment de l'inscription.

Et pour les amoureux qui s'engagent en couple, un album photo spécial St Valentin est d'ors et déjà disponible sur la page Facebook de la Transju'.

Infos + : https://www.facebook.com/LaTransjurassienne

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.94
couvert
le 22/05 à 12h00
Vent
3.17 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
89 %