La Transjurassienne se replie par sécurité

Publié le 05/02/2013 - 10:13
Mis à jour le 05/02/2013 - 10:13

Suite aux fortes pluies tombées ces dernières semaines, les organisateurs de la course de ski de fond La Transjurassienne préfèrent jouer la sécurité. Il a donc été décidé le 4 févier, à J-6 de la compétition que les skieurs n’emprunteront donc pas le parcours traditionnel, mais celui de repli N°1 Lamoura-Mouthe en passant le Risol. 

Néanmoins, en cas de chutes de neige suffisantes d'ici à mercredi, le parcours nominal sera bien entendu privilégié

Le parcours de repli n°1 :

Lamoura-Mouthe par le Risol : le tracé passe par le Pré-Poncet en rejoignant « Chez Liadet » par la piste Fabrice Guy puis direction le lieu-dit Le Chemin des Roches pour une arrivée à Mouthe. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.74
nuageux
le 18/05 à 9h00
Vent
1.48 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
68 %