L'A6 rouverte en Saône-et-Loire après le renversement d'un camion

Publié le 05/04/2013 - 14:35
Mis à jour le 05/04/2013 - 15:09

L’A6, qui avait été coupée tôt vendredi matin dans le sens Lyon-Paris en Saône-et-Loire après le renversement d’un camion, a été rouverte à la circulation en début d’après-mid vers 13h30,  au niveau de la commune de Jugy après le relevage du camion.

Aucun autre véhicule impliqué

Vers 04H30, le chauffeur d'un poids-lourd transportant des fruits et légumes avait perdu le contrôle de son camion, qui s'était couché sur les trois voies de circulation de l'autoroute dans le sens province-Paris. Le chauffeur routier avait été légèrement blessé. Aucun autre véhicule n'avait été impliqué dans l'accident.  Dans le sens Paris-Lyon, la circulation sur l'A6 a été également perturbée dans la matinée, une voie de circulation ayant été neutralisée.

Au cours de la matinée, des itinéraires de substitution avaient été mis en place pour éviter la zone de l'accident, selon la société APRR.

Brève de 9h 

L'autouroute A6 était partiellement coupée tôt ce vendredi matin, 5 avril, dans le sens Lyon-Paris en Saône-et-Loire, au niveau de la commune de Jugy, suite au renversement d'un camion.

Vers 4H30, le chauffeur d'un poids-lourd transportant des fruits et légumes a perdu le contrôle de son camion, qui s'est couché sur les trois voies de circulation de l'autoroute dans le sens province-Paris, selon la même source. Le chauffeur routier a été blessé.

Une voie de circulation a été neutralisée. L'intervention des secours afin de dégager le camion devrait durer "plusieurs heures", ont précisé les pompiers.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.7
partiellement nuageux
le 23/02 à 9h00
Vent
4.67 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
94 %