L'association VISA à Besançon, sur le sujet de la montée de l'extrême droite en France et en Europe

Publié le 12/05/2014 - 11:44
Mis à jour le 12/05/2014 - 11:48

Le CAB, Collectif Antifasciste de Besançon, invite l'association VISA (Vigilance Initiatives Syndicales Antifascistes) à venir rencontrer les formations syndicales locales, ainsi que toutes personnes intéressées par le sujet de la montée de l'extrême droite en France et en Europe, samedi 24 mai à la maison des syndicats de Planoise.

PUBLICITÉ

Cette première rencontre doit permettre de partager différentes expériences et analyses face à la montée de l’extrême droite en France et en Europe, afin de reconsolider la solidarité de tout le salariat quels que soient son origine ou son statut.
VISA est une association qui regroupe des militants de la FSU, de la CGT, de la CFDT, de Solidaires, du Syndicat de la Magistrature, de la CNT et de l’UNEF. Depuis 1996, elle recense, analyse, dénonce, les incursions de l’extrême droite et plus particulièrement du Front national sur le terrain social. VISA se veut être un outil d’information et de réflexion pour toutes les forces syndicales qui le souhaitent afin de lutter collectivement contre l’implantation et l’audience de l’extrême droite dans le monde du travail.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

L’hommage aux trois militaires se fera à Besançon en présence de la ministre des Armées

L’hommage aux trois militaires se fera à Besançon en présence de la ministre des Armées

Mise à jour à 18h14 • Trois militaires français appartenant au 19eRG de Besançon sont décédés accidentellement dans le cadre de la mission « Harpie » de lutte contre l’orpaillage illégal en Guyane, selon l’Etat-Major des Armées. Un hommage leur sera rendu ce mercredi 24 juillet 2019 au 19 Régiment du Génie à Besançon, selon le Ministère des Armées. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.62
peu nuageux
le 24/07 à 6h00
Vent
0.72 m/s
Pression
1016.58 hPa
Humidité
71 %

Sondage