Le nouveau président du FC Sochaux compte sur les supporters...

Publié le 03/05/2013 - 10:17
Mis à jour le 03/05/2013 - 10:22

Laurent Pernet a officiellement pris ses fonctions de président délégué du FCSM ce jeudi 2 mai 2013 à Sochaux après le départ d’Alexandre Lacombe le 8 mars dernier. Le nouveau patron du club prend les rennes alors que Sochaux est 18e au classement et premier relégable. 

Laurent Pernet officiellement présenté par FCSM

Ancien directeur général en Autriche pour le groupe PSA, Laurent Pernet a pris ses fonctions et remplace Alain Cordier qui assurait l’intérim depuis le départ d’Alexandre Lacombe le 8 mars 2013. 

"Besoin des supporters"

Une prise de fonction alors que le club est dans une position inconfortable en 18e position. Le FCSM est premier relégable. "L'objectif est de gagner samedi contre Lorient, puis lors des matches suivants. On va se concentrer là-dessus et mettre en commun toutes les énergies du club afin de décrocher notre maintien en Ligue 1" a déclaré le nouveau président. "Je profite d'ailleurs de cette tribune pour m'adresser aux supporters (...) Je sais qu'ils sont déjà derrière leur équipe mais j'espère que lors des deux derniers matches à Bonal, les murs vont bouger encore plus que d'habitude. Le staff et les joueurs ont besoin d'eux..."

(avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Zoom sur les Francs-Comtois qui disputeront les JO de Paris 2024

Au total ils seront huit athlètes originaires de la région Franche-Comté à prendre part aux prochains Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Voici les portraits des athlètes à suivre lors de la compétition qui aura lieu du 26 juillet jusqu'au 8 septembre 2024 dans la capitale française. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.93
peu nuageux
le 16/07 à 09h00
Vent
4.94 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
85 %