Alerte Témoin

Le nouveau président du FC Sochaux compte sur les supporters...

Publié le 03/05/2013 - 10:17
Mis à jour le 03/05/2013 - 10:22

Laurent Pernet a officiellement pris ses fonctions de président délégué du FCSM ce jeudi 2 mai 2013 à Sochaux après le départ d'Alexandre Lacombe le 8 mars dernier. Le nouveau patron du club prend les rennes alors que Sochaux est 18e au classement et premier relégable. 


Laurent Pernet officiellement présenté par FCSM

Ancien directeur général en Autriche pour le groupe PSA, Laurent Pernet a pris ses fonctions et remplace Alain Cordier qui assurait l’intérim depuis le départ d’Alexandre Lacombe le 8 mars 2013. 

"Besoin des supporters"

Une prise de fonction alors que le club est dans une position inconfortable en 18e position. Le FCSM est premier relégable. "L'objectif est de gagner samedi contre Lorient, puis lors des matches suivants. On va se concentrer là-dessus et mettre en commun toutes les énergies du club afin de décrocher notre maintien en Ligue 1" a déclaré le nouveau président. "Je profite d'ailleurs de cette tribune pour m'adresser aux supporters (...) Je sais qu'ils sont déjà derrière leur équipe mais j'espère que lors des deux derniers matches à Bonal, les murs vont bouger encore plus que d'habitude. Le staff et les joueurs ont besoin d'eux..."

(avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Foot: décès de Jacques Crevoisier, ancien adjoint de Houllier à Liverpool

Jacques Crevoisier, qui fut l'entraîneur adjoint de Gérard Houllier à Liverpool et consultant pour Canal+, est décédé à l'âge de 72 ans, a indiqué dimanche son ancien club de Sochaux. "Il a eu une crise cardiaque samedi soir", a précisé  Christophe Bidal, le vice-président de l'AS Baume-les-Dames où le Franc-Comtois a été joueur, entraîneur puis directeur sportif.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.3
légère pluie
le 03/06 à 18h00
Vent
2.58 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
66 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune