Le Baskonia-Alavés prend la gestion du FC Sochaux pour trois saisons

Publié le 25/04/2018 - 17:09
Mis à jour le 26/04/2018 - 12:48

Wing Sang Li, le  Président du FCSM  a annoncé ce 25 avril 2018 que le groupe Tech Pro s’est attaché les services du groupe espagnol Baskonia-Alavés pour gérer le FCSM qui reste sous pavillon chinois. 

650x398-bache-presse-fcsm-noire.jpg
© fcsochaux.fr
PUBLICITÉ

« Le Baskonia-Alavés basé à Vitoria-Gasteiz sera responsable de la gestion globale du FCSM durant trois saisons et une équipe de quatre personnes dont un directeur-général sera prochainement affectée à plein temps au Football Club Sochaux-Montbéliard pour mener à bien cette mission » indique le club de ligue 2 dans un communiqué. « Cette collaboration visera à développer l’efficacité du FCSM tant dans les domaines sportif, économique, financier que du management global. Tech Pro prendra à sa charge le coût de la prestation comme preuve de son support au FCSM« .

« une opportunité de stabilité et d’avenir »

« Fort de ses 60 ans d’histoire, le club de Baskonia et le modèle de gestion dont il fût pionnier sont des références en Espagne. Baskonia-Alavés appartient à l’élite des clubs de basket-ball européens. En 2011 son modèle fût appliqué au Deportivo Alavés avec succès, le portant en première division espagnole alors que celui-ci se trouvait en deuxième division B avec une dette cumulée de plus de 20 millions d’euros« .

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 mai 2019 pour participer à la prochaine édition du 26 mai !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.38
légère pluie
le 24/05 à 18h00
Vent
4.13 m/s
Pression
1013.28 hPa
Humidité
83 %

Sondage