Le BesAC bat Pont-de-Chéruy, le favori du championnat

Publié le 11/12/2016 - 12:33
Mis à jour le 11/12/2016 - 12:33

Hier, samedi 10 décembre, le BesAC a battu le co-leader du championnat, Pont-de-Chéruy, considéré comme le favori. Après 2 prolongations nécessaires pour départager les 2 équipes, le BesAC s’est finalement imposé, 94 à 89.

capture_decran_2016-10-16_a_11.12.51.jpg
© BesAC

Baket – Nationale 2

PUBLICITÉ

C’est une grande performance que l’équipe bisontine a réalisée ce samedi 10 décembre, en battant le co-leader du championnat, Pont-de-Chéruy. Avec un suspens interminable pour les supporters du BesAC présents au gymnase des Montboucons, puisqu’il aura fallu 2 prolongations de 5 minutes pour que les 2 équipes parviennent à se départager.

Pour Nicolas Faure, coach du BesAC, « c’est une belle performance qui nous redonne un compteur positif et va nous permettre de passer la trêve hivernale l’esprit tranquille« .

Le championnat de Nationale 2 reprendra le 14 janvier prochain pour le BesAC qui se déplacera à Bourg-en-Bresse, avant de recevoir une semaine plus tard, le samedi 21 janvier, l’équipe de Lyon sud-ouest.

Samedi 17 décembre, le BesAC se déplacera à Salins pour disputer contre l’équipe locale de Prénationale le dernier tour de la Coupe territoriale, qualificatif pour la Coupe de France.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.76
couvert
le 22/10 à 6h00
Vent
0.71 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
95 %

Sondage