Le BesAC battu en fin de rencontre au Havre

Publié le 27/09/2023 - 10:46
Mis à jour le 27/09/2023 - 10:23

Les absences des intérieurs Marc Kwedi et Thibault Boye se sont finalement fait ressentir en fin de rencontre pour le BesAC qui, malgré une très belle prestation a dû se résoudre à rendre les armes mardi soir au Havre. 

 © Capture d'écran Facebook live
© Capture d'écran Facebook live

N1 : STB Le Havre - BesAC : 90-82 (30-32 ; 21-24 ; 27-23 ; 20-13)

Diminués, les hommes de Joseph Kalambani sont pourtant entrés dans la bataille de la meilleure des manières. 

Peu impressionné par un prétendant à la pro B, le BesAC a mené la rencontre jusqu’au début du dernier quart temps (78-79). 

Ce sont finalement les exclusions de Rémi Dibo et Mykal Riley après cinq fautes commises qui ont eu raison des Bisontins. Dépourvu de jeu intérieur, le BesAC a fini par plier sous les assauts havrais avant de s'incliner finalement dans les derniers instants de la rencontre. 

De nouveaux joueurs en renfort ?

Le coach Joseph Kalambani s'est d'ailleurs montré satisfait de la prestation de ses joueurs qui ont su faire preuve "d'abnégation et de résilience". Le coach bisontin a également laissé entendre que des discussions étaient actuellement en cours pour accueillir de nouveaux joueurs "de grande taille" dont un "qui devrait arriver aujourd'hui".

Les marqueurs : Dohou 26 pts, Da Silva 19 pts, Dibo 15 pts, Beaubois 11 pts, Diehl 11pts, Riley 8 pts, Maillot 2 pts.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : fin d’euphorie pour le GBDH, maintien acquis pour le FCSM

Deux équipes deux ambiances ce vendredi 26 avril 2024 avec d’un côté le GBDH qui s’est finalement incliné face à Sarrebourg au palais des sports mettant un terme à sa série d’invincibilité à domicile et son espoir de play-off. Tandis que le FCSM est parvenu à signer une deuxième victoire consécutive cette saison en allant s’imposer à Marignane, validant ainsi mathématiquement son maintien en National la saison prochaine.

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.87
nuageux
le 10/05 à 6h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
89 %