Le BesAC opposé à un club de Nationale 2

Publié le 31/12/2014 - 18:03
Mis à jour le 31/12/2014 - 18:03

Samedi 3 janvier, le club de basket bisontin défiera Joeuf, à domicile sur le parquet du gymnase Saint Claude. Une belle affiche dans le cadre du trophée coupe de France.

 ©
©

Basket-ball | Nationale 3

Le club lorrain, Joeuf, est drapé d'une des plus belles histoires du basket français. Il évolue actuellement en Nationale 2 où il occupe la 11e place de la poule D avec 5 victoires pour 9 défaites. Les basketteurs bisontins ont déjà eu l'occasion de les affronter il y a deux ans en championnat.

Et bien que les joueurs soient actuellement en vacances. Ils se disent impatients de disputer cette rencontre sur le site Internet du BesAC, à l'image de Dawn Obadina : " C'est top. On ne pouvait rêver mieux. D'une part, on joue à domicile devant notre public, d'autre part, ce match constituera pour nous, en compétition officielle, un véritable challenge. C'est un match excitant  ! "

L'entraînement reprend dès ce lundi 29 décembre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Zoom sur les Francs-Comtois qui disputeront les JO de Paris 2024

Au total ils seront huit athlètes originaires de la région Franche-Comté à prendre part aux prochains Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Voici les portraits des athlètes à suivre lors de la compétition qui aura lieu du 26 juillet jusqu'au 8 septembre 2024 dans la capitale française. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.7
partiellement nuageux
le 20/07 à 03h00
Vent
1.22 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
91 %